Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

je rencontre un soucis avec la connexion USB de cette carte SpeedyBee F405 AIO 40A Bluejay 25.5x25.5 3-6S

La connexion se fait difficilement au bout de plusieurs tentatives, puis se déconnecte ..

Au début, je me suis dit que la carte avait un souci, mais cela le fait sur mes deux cartes !

Heureusement  Speedybee à prévue une connexion Bluetooth, sinon j'étais dans la moise 😅

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème avec cette carte ?

PS : Cela ne vient pas du PC ou du câble !!!! 

• Confus 2
Posté(e)
  Le 10/03/2025 at 09:08, Joelamoule a dit :

Moi qui voulais l'essayer 🤔

Dérouler  

Ben c'est un peut pour ça que je demande si d'autres ont eu ce problème, après c'est possible que j'ai eu un coup malchance sur les deux cartes ...

Posté(e)

Salut @spid99, t'as essayé de souder l'extension fournie pour voir si ça ne venait pas du port de la carte ? 

moi c'est l'alim 5v qui à grillé au bout de 3 vols... j'ai du utiliser un  Bec 5v pour continuer à l'utiliser, jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est pas cher mais je sais pas si ça va tenir bien longtemps

• +1 1
Posté(e)
  Le 10/03/2025 at 10:15, Cam.Traveler a dit :

t'as essayé de souder l'extension fournie pour voir si ça ne venait pas du port de la carte ? 

Dérouler  

Ben, même pas pensé 😅

J'essaierais ..

Le 10/03/2025 at 10:15, Cam.Traveler a dit :

C'est pas cher mais je sais pas si ça va tenir bien longtemps

Dérouler  

Ouaip .. Perso au début aucun problèmes, mais là, la prise USB sur les deux cartes ..Puis les ESC qui déconnent à 65% de la bat ..Pas très rassurante cette carte ..

Sûr c'est pas cher, mais comme toujours tu paie plus ensuite 😉 

Dommage cette carte est top sur le papier ...

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui top sur le papier comme leurs stacks d’ailleurs. Aucun compromis sur le papier et bien pour les débutants, ultra polyvalent. Mais si ça pete en 5 sec ça va vite être ch***

• +1 1