clemnt17 Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 bonjour j'ai remarqué que sur Betaflight, mon drone tourne sur lui même au bout d'un certain temps alors qu'il ne bouge pas en réalité. J'ai de nouveau calibré mon accéléromètre mais rien ne change, avez vous une idée ? Merci de votre aide cordialement, Clément
spid99 Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 (modifié) SAlut, la seule idée qui me vient, c'est ton gyros qui déconne, et hélas si c'est ça, on n'y peut pas grand chose si ce n'est changer la carte de vol .. Tu peux tenter de désactiver ces 3 paramètres, qui ne sont pas indispensables : Après, tu peux quand même voler avec un gyros qui dérive légèrement, on compense avec les sticks de toute façon .. Modifié (le) Mars 11 par spid99
clemnt17 Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 bonjour merci de votre réponse mais si je désactive l’accelerometre, je risque de ne plus pouvoir voler en angle. Une mise à jour ne changerait rien ?
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Je crois déjà avoir vu ça, c'est pas gênant je dirais tant que ça va en vol
clemnt17 Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 c’est qu’en même un peut gênant, mon drone s’est mit à trembler en plein vol mais si je vole en accro je ne vais rien ressentir ?
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Le 11/03/2025 at 15:46, clemnt17 a dit : mais si je vole en accro je ne vais rien ressentir ? Dérouler je pense
clemnt17 Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 au fait vous pensez que c’est le gyro ou l’acceleromerte qui bug ?
Patou23 Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Salut et quand ta radio est connecté, sa continue ?
clemnt17 Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 oui même quand la radio est connecté, le yam bouge tout seul sur BF
Messages recommandés