The_coxman Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Bonjour à tous, petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse, ou alors j'ai mal cherché.....pour les possesseurs de GGGGLES V2, la recharge de la batterie peut-elle se faire via un chargeur de téléphone portable ou faut-il impérativement un chargeur DJI, car il me semble qu ces lunettes n'étaient pas fournies avec un chargeur. Si je veux les alimenter avec une LIPO externe, avez vous un lien vers le fameux câble que je ne trouve dispo nulle part....j'ai aussi vu qu'il existait un BEC spécifique assez sympa. avez vous déjà utilisé ou êtes vous dans cette situation. Par avance merci de vos retours.?
Motard Geek Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Pour de l'USB n'importe quel chargeur fait l'affaire. @Lexus utilise ce Smart Cable avec ses V2 (le masque, pas les lunettes) et c'est vraiment nickel
Phenix2984 Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 Je me permet de mettre un "mais", ça ne marche pas forcément avec tous les chargeurs USB. De mon coté avec des chargeur "de marque" (Samsung, Anker, Ugreen) RAS, avec des chargeurs noname, j'ai eu des soucis (la charge d'arrête au bout de quelques minutes/secondes. Pareil avec les powerbank, j'ai une powerbank Anker 20 000 mAh avec laquelle les batteries DJI se rechargent parfaitement, avec d'autres, la charge ne démarre pas ou se coupe au bout de quelques minutes. Je pense qu'il faut un chargeur capable de débiter pas mal d'intensité pour que ça fonctionne.
The_coxman Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17 Merci pour vos retour, j'ai trouvé la réponse en regardant les tensions de sortie des chargeurs, il faut une tension minimale de 7.4V. Certaine chargeurs de téléphone ont seulement 5v DC, d'autres 7.4 VDC en plus et d'autres font en plus des deux autres 9VDC. Donc si ont prend un 5V DC seulement ca ne fonctionnera pas. Cdt.
Motard Geek Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 On parle de la recharge des batteries ou l'utilisation du masque ? Car ce dernier demande en effet 2S mais pour recharger une batterie 2S on peut très bien le faire en USB
Messages recommandés