Targui Posté(e) Mars 13 Signaler Posté(e) Mars 13 Bonjour, je viens de changer mon aio sur mon pavo 25, une Speedybee 40A Bluejay. J'ai une erreur de 10%100 , je l'es flaché plusieurs fois mais rien ne change . Au branchement de la batterie l'erreur navigue entre de 8% à 10 % sans touchée aux curseur
Motard Geek Posté(e) Mars 13 Signaler Posté(e) Mars 13 A tout hasard t'as pas le beacon dshot activé ?
Targui Posté(e) Mars 13 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13 Le 13/03/2025 at 17:44, Motard Geek a dit : A tout hasard t'as pas le beacon dshot activé ? Dérouler Je ,le trouve oule beacon dshot ?
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Onglet configuration de Betaflight Configurator
spid99 Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 A priori (sur les images) le Beacon Dshot n'est pas activé. Tu as combien d'aimants sur tes moteurs, là il est à 12.
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Le 14/03/2025 at 09:02, spid99 a dit : A priori (sur les images) le Beacon Dshot n'est pas activé. Dérouler En effet, j'avais pas vu +1 pour le check du nombre d'aimants.
Solution Targui Posté(e) Mars 14 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 14 il y Le 14/03/2025 at 09:02, spid99 a dit : A priori (sur les images) le Beacon Dshot n'est pas activé. Tu as combien d'aimants sur tes moteurs, là il est à 12. Dérouler j'ai bien 12 aimants , j'ai changé le Dshot plusieurs fois entre 150, 300 et 600 et quand j'ai remis à 300, il n'y avait plus d'erreur ? 1
Messages recommandés