Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

flip32


diiity

Messages recommandés

Bonjour,

Je me bricole un ancien PNJ, je lui monte donc une carte flip32 AIO flight controller acro & pro v1.03 achetée chez HK.

Dans la doc en anglais bien sur, j’ai une config à faire sur la carte pour l’OSD avec 3 choix mais je n’y comprends rien, est ce que l’on pourrais m’expliquer?

A: OSD Mode, CP2102 connected to OSD
B: FC Mode, CP2102 connected to FC
C: FLY Mode, FC connected to OSD, CP2102 connected to nothing

diiity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé, en faites il faut mettre les switches en A pour régler l'OSD et en C pour régler la FC.

Le B je ne sais pas à quoi ça sert.

Mais c'est pas gagné car malgré la config effectuée avec MWOSD, je n'arrive pas à avoir l'OSD à l'écran, j'ai pourtant le retour vidéo.

Je n'ai vu vu ni lu une manip particulière dans la doc en anglais que je vous joins, si vous avez une idée?

Je suis sous bétaflight 3.1.7 que je config ou pas l'osd dans bétaflight, l'onglet est vide.

diiity

flip32 AIO flight controller acro & pro v1.03.pdf

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé, en faites il faut mettre les switches en A pour régler l'OSD et en C pour régler la FC.

Le B je ne sais pas à quoi ça sert.

Mais c'est pas gagné car malgré la config effectuée avec MWOSD, je n'arrive pas à avoir l'OSD à l'écran, j'ai pourtant le retour vidéo.

Je n'ai vu vu ni lu une manip particulière dans la doc en anglais que je vous joins, si vous avez une idée?

Je suis sous bétaflight 3.1.7 que je config ou pas l'osd dans bétaflight, l'onglet est vide.

diiity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai progressé, puisque j'ai l'OSD sur mon écran, par contre je n'ai pas les barres verticales et horizontales alors que je les ai sélectionné dans MWOSD 1.5.

De plus je n'arrive pas à entrée dans l'OSD via la radio, pourtant il me dit de mettre les gaz au milieu et le manche de gauche en haut à droite, je suis en mode1.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...