Rapha53 Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'une frame 5" sympathique compatible air unit o4 pro. J'ai deux choix pour le moment : - Le fameux JeNo en version classique - La piratframe punch A votre avis laquelle est meilleur et pour qu'elle usage l'une pourrais ce différencier de l'autre ? Mon budget est de 90/100€ maxi pour une frame et je suis ouvert à d'autre proposition Cordialement Raphaël
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Forcément, je vais dire JeNo, mais pas que pour le côté "WaF" je préfère la géométrie avec les bras en croix dans le bus plus spacieux les cam plates en carbone plus simple à trouver / remplacer le côté Open Source pour les cam plates et tout le reste justement la doc les TPU la commu Je crois que c'est tout ^^
Rapha53 Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 Merci de ta réponse C'est vrai que ça pèse dans la balance tes arguments ^^ Rien que pour les divers fichier pour les TPU c'est apréciable ! Après c'est l'aspect différent que j'amais bien sur la piratframes comparé au bus que je trouve un peut classique du JeNo
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Le goûts et les couleurs La Pirat est une bonne frame aussi en tout cas
nochamo Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 la pirat est un joli produit fini la jeno est open source, donc ultra declinable, selon tes besoins, tu peux avoit une jeno a 125gr, et une autre a 150gr, avec des cam plates qui s’adaptent a ton style etc..... si tu veux un truk clé en main, prend la pirat, si tu veux un produit evolutif, prend la jeno
Rapha53 Posté(e) mardi à 20:52 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:52 Salut tous le monde, Mon choix ce porte donc sur le JeNo au vu des avis + que positif dans tous les sens J'ai vu le topic pour la découpe de carbone mais j'ai aussi vu ce site web : https://fpvcncdrone.com/product/jeno-51/ -- des avis ? le prix me semble raisonnable : 79€ avec port si pas de contre ordre je vais me le commander et préparer ce qu'il faut autour (tpu, fc+esc, moteur .... ) 2
Motard Geek Posté(e) mardi à 20:53 Signaler Posté(e) mardi à 20:53 RAS, il a même été listé dans notre article sur les artisans du carbone français : https://www.wearefpv.fr/decoupe-carbone-cnc-nouveautes-actualites-20240916/ 1
Rapha53 Posté(e) mardi à 21:31 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 21:31 Oh merci pour le lien super intéressant l'article
Rapha53 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bon j'ai passé commande du JeNo plus qu'a patienter je vais refaire un topic pour présenter mon montage 2
Messages recommandés