pierrearcade Posté(e) vendredi à 22:24 Signaler Posté(e) vendredi à 22:24 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un drone X220s d'occaz car mon ancien du même modèle avait pris feu. ça fait un moment que je ne faisait plus de drone donc je reprend avec tâtonnement, J'ai réussit à me connecter à la FC sans soucis et j'ai pu la flasher parfaitement mais impossible de me connecter aux ESC. Batterie branché puis USB, mes drivers sembles être à jours, j'ai utilisée Impulse RC Modèle de ESC : https://www.amazon.fr/SPYMINNPOO-Brushless-Support-Accessoires-Quadcopter/dp/B0BHWXS433 Modèle de FC : Omnibus F4 J'ai testé avec Blheli_suite 32, Esc configurator, et Blheli configurator, même résultat: ESC not found où message équivalent Physiquement, les broches sont en bon état. Pouvez-vous me confirmer le branchement pour partir de la base ça me parait être ça Quand je branche la LIPO ou n'importe quelle autre moment, je n'ai aucun mouvement de moteur ni sons. ESC HS ??? Merci de votre aide plz Modifié (le) vendredi à 22:27 par pierrearcade
spid99 Posté(e) hier à 03:39 Signaler Posté(e) hier à 03:39 (modifié) SAlut, c'est normal si tu n'as pas adapté la connexion entre les deux et t'as eu du pot de ne rien cramer. Il te faut modifier la nappe de connexion entre la CF et Les ESC pour que ça corresponde comme ceci : Les branchements esc/CF ne sont pas normés, du coup faut faire gaffe .. Carte de vol (CF) : ESC : Modifié (le) hier à 03:48 par spid99
Messages recommandés