scapulathor Posté(e) Mars 24 Signaler Posté(e) Mars 24 bonjour, j'ai upgrader mon pavo 20 pro avec une o3 , depuis je le trouve moins fun et réactif.. ( l'O3 pese 36.4g contre 28 pour le vista polar) pensez vous que la différence de poids joue autant ?ou des réglage dans DF sont nécessaire ?
Motard Geek Posté(e) Mars 24 Signaler Posté(e) Mars 24 ça fait environ 8% de plus, sur un si petit châssis c'est pas négligeable même si @Qnnk s'amuse bien avec
scapulathor Posté(e) Mars 24 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24 (modifié) Alors moi je le trouve lent et lourd, il est moins réactif ou mes lipos sont toutes morte en même temps ^^ il se supporte limite tout juste je suis à 50% de gaz pour qu’il tienne. Le 24/03/2025 at 14:11, scapulathor a dit : Dérouler j’ai une MAJ de dispos je ne sais pas si je doit la faire, je suis en 4.5.0 actuellement il me semble Modifié (le) Mars 24 par scapulathor
Motard Geek Posté(e) Mars 24 Signaler Posté(e) Mars 24 La MAJ de BF ne changera rien à ça, avec 10g en plus et des LiPos mortes il ne peut que voler moins bien ^^
scapulathor Posté(e) Mars 24 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24 Le 24/03/2025 at 14:18, Motard Geek a dit : La MAJ de BF ne changera rien à ça, avec 10g en plus et des LiPos mortes il ne peut que voler moins bien ^^ Dérouler Alors les lipos sont neuves , je plaisantais quand je disait qu’elles étaient morte en meme temps, pour moi ce n’était pas les lipos en cause déçus du coup, il n’y aurait pas un preset adapté pour l’03 qui ajouterait du peps dans les rates ?
Motard Geek Posté(e) Mars 24 Signaler Posté(e) Mars 24 C'est pas au niveau des rates qu'il faut jouer mais plutôt des PID. Tu peux t'inspirer de nos réglages adaptés au O3 pour le coup mais ça ne va pas être révolutionnaire non plus.
Solution scapulathor Posté(e) Mars 24 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 24 je suis repassé en polar... si je l'avais eu direct en o3 je n'aurais pas eu de comparatif mais là !
Messages recommandés