Congélateur.205 Posté(e) Mars 27 Signaler Posté(e) Mars 27 Bonjour, je débute dans le monde fpv, je construit un quad avec fc : la MATEKF405CTR, récepteur : fsA8s en sbus, radio : fs-i6x. J'essaie comme je peux de trouver des solutions (youtube, des forums..) je n'ai toujours pas de signal sur betaflight... Je suis bien binder et je suis bien en uart 2 ( j'ai tout essayer ), je vérifie encore et encore les branchements et je ne trouve pas d'où vient le problème. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Jamais utilisé ce type de matos mais c'est pas iBus qu'il faut mettre dans BF ? T'as essayé un autre UART ? Ta radio est bien paramétrée pour envoyer les bons canaux ?
Attafr Posté(e) samedi à 11:41 Signaler Posté(e) samedi à 11:41 https://forum.wearefpv.fr/search/?q=Flysky&quick=1
Congélateur.205 Posté(e) lundi à 18:57 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:57 Merci beaucoup pour vos conseils, mais j'ai essayé tous les UART, ibus et sbus et les réglages de ma radio... ça ne marche toujours pas . Si vous avez d'autre idées je suis preneur ! Merci encore. 1
Messages recommandés