Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du drone, j'ai récemment acheté un tinywhoop Eashine UZ-65 mais je n'arrive pas du tout à le bind à ma radio Taranis QX7s.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la manière de faire, j'oublie sûrement des étapes.
Merci beaucoup !

oPynel

Posté(e) (modifié)

SAlut, il faudrait un peu plus d'indications, le lien où tu as acheté ton UZ (le bon modèle avec le protocole radio) et quelques impressions écrans de Bétaflight serait un plus.

Ainsi qu'une description de ce que tu as déjà tenté.

*Présentation https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'ai acheté ce drone sur leboncoin en état neuf, les informations que j'ai de ce dernier sont : TinyWhoop Eachine UZ65, Receiver DSM externe, frsky fc interne. La radio est une Taranis QX7s Frsky en norme EU-LBT.

J'ai déjà essayé sous BetaFlight dans le CLI la commande "set spektrum_sat_bind=9" pour rentrer en mode binding du drone car en faisant "bind_rx" cela ne fonctionne pas (Not supported). Sur ma radio je suis allé dans le setup d'un modèle j'ai sélectionné le mode XJT D8 puis j'ai fais bind. Ca m'est déjà arrivé que la led sur le drone qui clignotait vite pour dire que le binding était en cours, devienne fixe, à ce moment là j'ai eu l'impression que le drone s'est éteint alors j'ai débranché rebranché la batterie mais rien n'avait l'air appairé. 

j'ai mis quelques screens de BF, dis-moi si tu veux plus de précision 🙂 

Capture d’écran 2025-04-01 210236.png

Capture d’écran 2025-04-01 210318.png

Capture d’écran 2025-04-01 210413.png