Psykrobilly Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 Salut à toute la communauté! Ici Benoît, 43 ans, de Montpellier. J'ai découvert le FPV un peu par sérendipité, il s'avère que professionnellement une de mes spécialité est de travailler autour de l'état de Flow (Concept élaboré par le psychologue Mihály Csíkszentmihályi) , ou "Flow State" , cet état tout particulier et fascinant dans lequel on se retrouve quand on est complètement immergé dans une activité, avec l'impression de ne faire qu'un avec la dite activité , un état de concentration intense ... une expérience optimale de performance ... Bref vous voyez surement le truc venir ,il y'a quelque mois l'algorithme de YouTube m'a proposé le bien nommé reportage : "Flow State : the FPV drone documentary" de Joshua Bardwell. *La tête qui explose* : Ca m'a complètement fasciné. Et depuis je suis complètement obnubilé par cela. J'en suis aujourd'hui à grosso modo 80H de simulateur, des heures et des heures de tutos et videos explicatives , et pour l'instant que 3min de vol en réel ... J'ai depuis un peu plus d'un mois un Fusion Bando V2 de Meekah. ( elle a pas encore volé) Et j'ai reçu cette semaine un Mobula 7 04 pour lequel je poserais certaine questions dans la section adéquate. Au plaisir d'échanger, et pourquoi pas de voler , ensemble. 3
nochamo Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 bienvenu! 80H de simu pour une lipo IRL.... t’es deja dans des stats qui sont dans le haut du panier!
Psykrobilly Posté(e) Avril 3 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3 Merci pour votre accueil. Le 02/04/2025 at 20:45, nochamo a dit : bienvenu! 80H de simu pour une lipo IRL.... t’es deja dans des stats qui sont dans le haut du panier! Dérouler Et qui plus est , une Lipo qui a fini en Flyaway ... cela dit,ça m'a permis de mettre le nez dans le fonctionnement de la blackbox. C'est formateur quelque part
Messages recommandés