Psykrobilly PostĂ©(e) Avril 2 Signaler PostĂ©(e) Avril 2 Salut Ă toute la communautĂ©! Ici BenoĂźt, 43 ans, de Montpellier. J'ai dĂ©couvert le FPV un peu par sĂ©rendipitĂ©, il s'avĂšre que professionnellement une de mes spĂ©cialitĂ©  est de travailler autour de l'Ă©tat de Flow (Concept Ă©laborĂ© par le psychologue MihĂĄly CsĂkszentmihĂĄlyi) , ou "Flow State" , cet Ă©tat tout particulier et fascinant dans lequel on se retrouve quand on est complĂštement immergĂ© dans une activitĂ©, avec  l'impression de ne faire qu'un avec la dite activitĂ© , un Ă©tat de concentration intense ... une expĂ©rience optimale de performance ... Bref vous voyez surement le truc venir ,il y'a quelque mois  l'algorithme de YouTube m'a proposĂ© le bien nommĂ© reportage : "Flow State : the FPV drone documentary" de Joshua Bardwell. *La tĂȘte qui explose* : Ca m'a complĂštement fascinĂ©. Et depuis je suis complĂštement obnubilĂ© par cela. J'en suis aujourd'hui Ă grosso modo 80H de simulateur, des heures et des heures de tutos et videos explicatives , et pour l'instant que 3min de vol  en rĂ©el ... J'ai depuis un peu plus d'un mois un Fusion Bando V2 de Meekah. ( elle a pas encore volĂ©)  Et j'ai reçu cette semaine un Mobula 7 04 pour lequel je poserais certaine questions dans la section adĂ©quate. Au plaisir d'Ă©changer, et pourquoi pas de voler , ensemble. 3
nochamo PostĂ©(e) Avril 2 Signaler PostĂ©(e) Avril 2 bienvenu! 80H de simu pour une lipo IRL.... tâes deja dans des stats qui sont dans le haut du panier!Â
Psykrobilly PostĂ©(e) Avril 3 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 3 Merci pour votre accueil.  Il y a 17 heures, nochamo a dit : bienvenu! 80H de simu pour une lipo IRL.... tâes deja dans des stats qui sont dans le haut du panier! Et qui plus est , une Lipo qui a fini en Flyaway ... cela dit,ça m'a permis de mettre le nez dans le fonctionnement de la blackbox. C'est formateur quelque part Â
Messages recommandés