Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Motard Geeket@Jerome et les autres membres. Je me propose de faire des BNF du JeNo pocket au 7 pouces. Je ne pourrais les distribuer qu'aux membres de la communautée. J'ai une CNC de haute qualité et une imprimante 3D . Je les vendrais à un prix abordable pour le plus de personnes possible et je reverserais 1% au forum . Est ce que cela  vous intéresse ? Pas plus de 3~4 par année. Pour les TPU c'est gratuit ! En temps que étudient cette argent m'aide à financer mes drones .

Modifié (le) par Isa dronic
Pour aidé les gens qui veulent faire du drone mais qui n'ont pas forcément les métode ou le temps pour le faire.
  • J'aime 1
  • Isa dronic changed the title to BNF JeNo Pocket ; JeNo 3 , 3,5 JeNo 5.1 ; JeNo 6 ; JeNo 7 et TPU
Posté(e)

Yo, vraiment cool ton initiative. 🤩

Toutefois pour se lancer dans ce projet, faudrait donner des exemples de tes builds, du découpage de frames que tu fais et des prix que tu appliqueras. 😉

Si besoin de conseils ou autres, fais moi signe, comme on propose aussi des BNFs à travers notre asbl Lëtz Kwad pour la communauté. 👍
(c'est pas une pub indirecte 😬)

Posté(e)

Hello merci, oui oui les photos arrivent et si Jérôme et motard geek sont d'accord alors je vais ouvrir une société 😉.

Posté(e)

Au top pour le GO the WAF. 💪

Tu t'es bien informé concernant le fait de proposer des drones BNFs à travers une société?

Car dans ce cas, ça impliquera pas mal de régles à respecter:

- garantie légale de 2 ans

- vous en France vous avez un droit de rétractation de 2 semaines. donc il faudrait mettre une clause lors de l'achat, que le produit est du sur mesure et qu'il ne peut pas être renvoyé.

- conformité et label C4, ainsi que tout ce que ça implique (y a 2 articles sur le sujet sur helomicro normalement concernant la législation et les drones BNF qui expliquent bien)

- faudra avoir un SAV (pour chaque build que je fais, je sauvegarde toujours un dump que j'envois à la personne au cas où)

- faut s'équiper pour contrôler que tout fonctionne, OSD, RX etc -> goggles DJI (y en a pas mal entre temps, comme pas tout compatible), Walksnail, Analogique, radio en elrs, crossfire etc (à part si tu proposes juste un système spécifique pour tes builds)

J'en passe des choses, mais je préfère te partager mon expérience, comme ça tu peux mieux te préparer et essayer de t'aider sur le sujet ✌️

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui oui le garanti et tout c'est en cour. En tout cas merci de me mettre en garde à c'est choses là.

• Isa dronic changed the title to BNF JeNo Pocket ; JeNo 3 , 3,5 JeNo 5.1 ; JeNo 6 ; et TPU
Posté(e)

Hello a tous , petit changement sur les BNF de JeNo je pourais faire je JeNo Pocket ; JeNo 3 et 3,5 ; JeNo 4 ; JeNo 5.1 ; JeNo 6  et donc plus de JeNo 7 un peut trop conpliqué a faire .