robert Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 Bonjour encore moi avec un autre drone , c est un speedybee en o3 avec une carte :Infinity255 F7 MPU6000 45A 2-6S mon materiel est un rc dji fpv2 avec un masque integra j ai tout parametré , tout fonctionne sauf l affichage dans le masque(voir capture ci joint ) sauf les infos du o3 j ai essaillé de forcer avec le cli en utilisant la commande : set osd_displayport_device = MSP mais rien y fait j ai aussi essaillé de changer la police , et je ne peux pas uploader de police non plus j ai bien sure activer , desactive et réactise dans configuration l affichage , rien y fait dans les parametres de l osd j ai change automatique pour hd et remis en auto , rien y fait pourtant j ai un autre o3 sur un autre drone , j ai essaillé de recopier , mais rien non plus je suis perdu
Thysma Posté(e) Avril 3 Signaler Posté(e) Avril 3 Met le preset OSD.WTF sur l’UART de ton O3 ça devrait marcher, sinon probablement que ton RX TX ne sont pas croisé
spid99 Posté(e) Avril 3 Signaler Posté(e) Avril 3 SAlut Bob; à mon avis y'a un soucis dans l'UART, tu ne peux avoir la RC & le O3 sur le même Uart 1 ... 1 2
Motard Geek Posté(e) Avril 3 Signaler Posté(e) Avril 3 +1, il te faut sélectionner le bon UART et utiliser le preset pour appliquer les bons paramètres automatiquement Il faut aussi que l'OSD BF soit activé dans les lunettes. 1
robert Posté(e) Avril 4 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4 (modifié) c est cela que j ai pas compris le rx devrais etre sur l UART 1 et le VTX en UART 2? Le 03/04/2025 at 08:03, Motard Geek a dit : +1, il te faut sélectionner le bon UART et utiliser le preset pour appliquer les bons paramètres automatiquement Il faut aussi que l'OSD BF soit activé dans les lunettes. Dérouler c est le uart d ont je ne suis pas sure . osd dans les lunette integra j ai mis en mode HD dans canvas et dans betafliht voici ce que donne le constructeur pour les UART .c est cela que j ai pas compris le rx devrais etre sur l UART 1 et le VTX en UART 2? Modifié (le) Avril 4 par robert
Motard Geek Posté(e) Avril 4 Signaler Posté(e) Avril 4 Le 04/04/2025 at 18:49, robert a dit : le rx devrais etre sur l UART 1 et le VTX en UART 2? Dérouler C'est ce que dit le schéma oui
Solution robert Posté(e) Avril 5 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 5 merci beaucoup , je viens de réessailler et cela fonctionne . apres pourquoi j ai pas mon osd en HD , alors que dans BF et dans les googles ils sont parametre , je vais regarder cela . il y a aussi que la cate se deconnecte toute seule par moment et j ai du remettre les uarts dans BF et faire plusieurs sauvegarde !!!ainsi que l aménagement de mon osd qui bouge en permanence merci encore , je suis toujours surpris de la rapidité des réponses et leur précisions .je laisse ici la copis des ports utilise pour des goggles integra et rc dji fpv 2 pour ceux qui aurait besoin. 1
Messages recommandés