DavidJ Posté(e) Avril 10 Signaler Posté(e) Avril 10 Topic Attachments Bonjour, Mon petit moustique, J'ai enfin pu voler avec, et je dois avouer que j'y ai pris un de ces pieds!.... Je l'adore!, moi qui n'osait plus prendre de risques de peur de la casse (ben c'est cher la HD), j'ai enfin pu recommencer à essayer des choses ailleurs qu'en simu... J'ai d'ailleurs failli finir le cul par terre.... Un grand Merci à tous ceux qui ont participé à la création de cette petite merveille! Liste des composants Frame JENO POCKET 44 € FC AIO F405 40A Bluejay -SpeedyBee 63 € ESCs AIO F405 40A Bluejay -SpeedyBee Moteurs 53 x Rcinpower GTS V3 1203 8000Kv Jeu d'hélices 2 x Avan Rush 2.5x1.9x3 4 € Caméra FPV DJI O4 Lite 115 € Récepteur radio TBS Crossfire NBano 33 € LiPo Dogdom 3s 560 Mah 15 € Prix total : 274 € 4 2
Motard Geek Posté(e) Avril 10 Signaler Posté(e) Avril 10 La pigtail bien sécurisée, ça va plaire à @Jerome ça, joli build 1 1
Jerome Posté(e) Avril 10 Signaler Posté(e) Avril 10 Top, bravo pour ce build, content qu'il te plaise ! Et merci pour le partage Intéressant aussi d'avoir un retour sur cette FC AiO 1
DavidJ Posté(e) Avril 25 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25 Perit retour sur la fc: pour l'instant rien à lui reprocher plusieurs crashs, plusieurs turtles, et 2 fois comme le buzzer des moteurs est très faible j'ai été obligé de mettre les moteurs en route pour entendre le drone et notamment dans des hautes herbes (et pas mal de fois car je ne le retrouvais pas )et elle n'a pas cramé. J'avoue avoir eu peur quand je l'ai retrouvé et qu'un des moteurs lagué, mais c'était un des câbles qui s'était en partie arraché. Donc juste heureux et satisfait de ma petite machine ! 2
Messages recommandés