Kriseye Posté(e) Avril 12 Signaler Posté(e) Avril 12 Topic Attachments J'ai voulu participer également à l'avalanche de Pocket en cours... Le mien est en O3. J'ai récupéré la version naked de ce dernier d'un build antérieur et je l'ai adapté à l'aide de petites entretoises 1.6mmX3mm. Ca passe ricrac, mais ça passe. Au niveau de la caméra j'ai adapté le tpu du O4 pour qu'il accueille les 17mm de large avec le support Flywoo. J'ai bien sûr du adapter également le dessin des cameras plates du Jeno standard pour gagner les quelques mm nécessaires. J'ai imprimé ces dernières en PLA+, ça tient pas mal tant qu'il ne fait pas encore super chaud. A l'avenir, je vais les faire couper par Jermy Dupays, que je remercie d'ailleurs pour la découpe soignée de la frame standard. J'ai également dessiné un petit tpu pour accueillir 2 antennes linéaires dans la pigtail. Les adaptations se trouvent sur mon printable. Vu la pénurie de 8000kv dans les shops français, j'ai utilisé des 1202.5 11500Kv qui trainaient par là en les bridant à 76% - on pourrait monter à 85% à l'aise avant d'atteindre les 20A limite avec les Avan. La machine résultante pèse 88g. Un peu lourd pour du 2S - certainement une version 3S à venir. Voici le maiden tout frais d'il y a une heure. Ça vole largement suffisamment bien pour moi avec les PID conseillés. Je vais quand même jeter un oeil à la bb demain, et je posterai le tune ici si tune il y a. Une petite machine vraiment cool que je vais emmener en voyage et un peu partout dans ma pocket. Merci à Jérome & Olivier pour la conception. POIDS : 88 grammes Liste des composants Frame Jeno Pocket 30 € FC Beta FPV F405 AIO 2-3S 50 € ESCs 1 x Beta FPV F405 AIO 2-3S Moteurs 4 x Flywoo 1202.5 11500Kv 52 € Jeu d'hélices 1 x Avan Rush 2.5X1.9X3 2 € Caméra FPV DJI O3 199 € Émetteur vidéo DJI O3 Antenne vTx Linéaires, avec le VTX Récepteur radio ELRS Intégré à Beta FPV F405 AIO 2-3S LiPo Dogcom 2S 560Mah 11 € Prix total : 344 € 3 2 1
Kriseye Posté(e) Avril 13 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13 (modifié) Le 13/04/2025 at 10:23, Isa dronic a dit : Une cam plate en 3d ? Dérouler Ouais, je suis pas fan non plus mais faudrait fraiser dans du carbone 4mm et des deux côtés pour avoir des plates qui tiennent la route. J'ai des doutes sur la solidité, mais je fais pas de bando alors... j'en imprime deux d'avance et zou. Aucun impact sur les vibrations, la blackbox est clean de chez clean. Modifié (le) Avril 13 par Kriseye
Messages recommandés