Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut, je viens d'avoir une galère en voulant tester le 4.6. Je décrit ça pour ceux qui auraient la même idée idiote.

1- Flash 4.6-dev avec configurateur 10.10.0, OK !

2- Branchement après flash, BF me balance un message d'alerte : le configurateur 10.10.0 n'est pas compatible avec le firmware 4.6-Dev et me jette comme un malpropre 🥵

3- Je tente un démarrage en DFU via le boot de la carte (puisque pas d'accès à BF 10.10) pour remettre une 4.5. Et Nada, y veux pas démarrer en DFU le bourricot ! Je commence à transpirer 🤔

4- Après quelques années de recherches😅, je vois qu'il existe un "Bétaflight Configurateur: 11.0.0 (db7d26b6)" compatible avec 4.6 et qu'il n'est disponible qu'avec Chrome : https://app.betaflight.com/#

5- C'est bon ça passe, mais pourquoi z'ont pas sortie un configurateur normalement ? Je veux bien qu'il soit en teste avec la version 4.6, mais bon, pas cool ..Dans leur message d'alerte il pourrait le spécifier, ce qui m'aurais évité de perdre un temps fou 

Modifié (le) par spid99
Orto
Posté(e) (modifié)
  Le 13/04/2025 at 10:30, Motard Geek a dit :

Un peu comme ESC Configurator et Blackbox Explorer, ça tend vers le "full online" 🙂 

Dérouler  

Sont sympas, mais si on n'a pas d'accès internet (ça arrive, même à notre époque) font chier ! 😁

Modifié (le) par spid99
Orto
Posté(e)

Question : Pourquoi on ne peut plus choisir "Gyro Scaled" dans le choix BB ? Et cela a-t-il une importance d'ailleurs ?

Youtube WE are FPV