TheEysi Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Salut, Je n’arrive pas à enregistrer des vidéo sur la carte sd dans mon Dji o4 pro .J’ai acheté un carte sd recommandé par Dji pour le o4 pro . Sur ma première session j’ai réussi à enregistrer avec ,mais quand j’ai essayé ressayer d’enregistrer avec mon air unit , mes Goggles m’indique une ‘’erreur d’enregistrement’ .Donc j’ai formaté plusieurs fois la carte sd mais rien n’y fait , a chaque fois que je réessaye d’enregistrer ça enregistre quelques secondes et sa fait un mp4 impossible à ouvrir . J’espère que j’ai été clair . Merci
spid99 Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Tu devrais essayer avec une autre carte SD pour éliminer un problème avec le support.
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Quelles sont les caractéristiques de tes cartes ?
TheEysi Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 2 Kingston Canvas go plus 256go u3 v30 a2 1 sandisk extrême pro 32go v30 u3 a1 normalement c’est celles recommandées sur Dji . Le problème pourrait pas venir du lecteur ? De plus impossible de formater la carte dans les lunettes.
Motard Geek Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Le 14/04/2025 at 18:43, TheEysi a dit : Le problème pourrait pas venir du lecteur ? Dérouler Vu les specs des cartes ça se pourrait, l'idéal serait de tester sur un autre O4
Solution TheEysi Posté(e) Avril 17 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 17 Du coup j’ai trouvé la cause de l’erreur ,elle ce produit quand le o4 est trop chaud. Il doit sûrement couper l’enregistrement pour essayer de réduire sa chaleur. 1
Messages recommandés