Vinssss Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 (modifié) Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un air 65 champion ELRS. Apres branchement sur betaflight, impossible de voir le modèle du drone bouger sur béta en bougeant les joystick de la radio... J'ai tout essayé, la radio a la telémetrie mais impossible de bouger sur béta. Les rx et tx sont bien en 3x, J'ai mis une binding phrase, Le model match est désactivé J'ai essayé de flash la fc, toujours le même problème, je commence a ne plus voir le bout du tunnel. Je vous laisse les screen de bf si ca peut vous aider. Merci ! (J'ai également un 5'en elrs qui fonctionne niquel donc je pense pas que ca vienne de la radio) Modifié (le) Avril 14 par Vinssss
Motard Geek Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Le 14/04/2025 at 18:14, Vinssss a dit : Apres branchement sur betaflight, impossible de voir le modèle du drone bouger sur béta en bougeant les joystick de la radio... Dérouler Tu me mets le doute mais je crois bien que le modèle 3D ne bouge que si tu bouges le drone "à la main"
spid99 Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 (modifié) Le 15/04/2025 at 06:59, Motard Geek a dit : Tu me mets le doute mais je crois bien que le modèle 3D ne bouge que si tu bouges le drone "à la main" Dérouler Il y a 3 modèles 3D, un dans le premier onglet qui lui ne bouge qu'avec les mains, un dans les RATES et un autre dans l'onglet récepteur qui eux bougent avec la radio. Dommage, dans les imp/écrans fournis on ne vois pas les sliders radio .. Le 14/04/2025 at 18:14, Vinssss a dit : J'ai essayé de flash la fc, Dérouler Pas bon ça ...Tu avais bien présélectionné "CRSF" en option de protocole radio ? Quand tu as utilisé ExpressLRS Configurator tout c'est bien passé ? pas d'erreurs ? Modifié (le) Avril 15 par spid99
Vinssss Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 Effectivement c'est dans le modèle 3D du récepteur ou il ne flash pas. Sur beta, j'ai bien CRSF, j'ai reflash le air65 en stock avec la commande txt. J'ai effectivement eu une target error lorsque j'ai essayé de flash la rx avec ELRS configurator. J'ai mis en capture les sliders radio que j'ai. J'ai juste lancé bf sans bind la radio pour le screen
Messages recommandés