Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, avant tout je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'en ai pas trouvé à ce sujet déjà ouvert, 

je me présente je m'appelle Lusio et je débute dans le FPV (5 mois), j'ai un Nazgul Evoque f5 6s V2 de chez iflight.

j'ai eu un problème aujourd'hui avec ce dernier, en effet après avoir décollé et atterri une première fois sans aucun problème pour tester mes nouveaux filtres ND, j'ai repositionné mon drone pour un nouveau décollage mais lors de l'armement un des moteurs émet un bruit étrange et ne tournait pas de manière régulière. De plus lorsque j'ai touché ce même moteur, il était bien plus chaud que les autres (ces moteurs sont des XING2 2207).

J'ai donc regardé de plus près chez moi mais je n'ai remarqué aucune défaillance matérielle que ce soit au niveau des soudures de l'ESC ou de celles du moteur. J'ai également démonté le moteur pour le nettoyer mais il était très propre et les aimants ne semblent pas endommagés. J'ai donc vérifié mes configurations betaflight mais tout était normal (et comme je l'ai dit, j'avais déjà fait un vol juste avant le problème, cela m'étonnerait donc que ce soit lié à la de configuration...)

dit moi ci vous avez besoin de plus d'information concernant mon problème

merci d'avance pour votre aide 🙏

Youtube WE are FPV