Jenco Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Bonjour je viens me renseigner sur la qualité du drone apex 3 je souhaiterais l'acheter en occasion et voilà une photo et en voici la description : Drone Apex 3 pouces Stack Mamba F405 mini MK2 ESC 40A Transmission vidéo HD Caddx Vista Moteurs RCINPOWER Smoox Plus 1507 2680kv RX Elrs 1 moteur neuf en spare 6 jeux d'hélices
spid99 Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Une très bonne machine, j'ai exactement le même. Mais les moteurs en 2680kv sont pour des 6s, on a du mal à trouver des batteries (450mah en 6s), en plus je trouve qu'il a trop de patate pour des endroits restreints. Après faut voir à quel prix et éventuellement changer les moteurs pour des 4s (3800kv par exemple)
Jenco Posté(e) Avril 16 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16 On le propose a 180€, c'est difficile a changé les moteurs de 6s en 4s
spid99 Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Le 16/04/2025 at 09:34, Jenco a dit : On le propose a 180€ Dérouler Un prix correcte. Le 16/04/2025 at 09:34, Jenco a dit : c'est difficile a changé les moteurs de 6s en 4s ? Dérouler Y'a un peu de soudure sur les esc ..
Messages recommandés