Attafr Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 (modifié) Peut-être que je modifierai le titre… ‘Actuellement j’ai remis en route quelques drones…ak47, 2X Bando killer etc… Tout est en crossfire TBS, bindé avec la radio tx16 sur un module externe, j’utilise mes Google 2 pour me connecter au Air Unit de chaque drone… (Ormi l’osd mais j’investigue et ceci n’e fais pas partie du problème) tout fonctionne! J’ai un copain qui a la même radio… je ne sais pas si il est possible qu’il bind un de mes drone sur ça radio en CRSF même version firmware sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton du RX? Et qu’il puisse appairer ces lunettes Google V2 avec le Air Unit ? En gros un drone CRSF sur une TX16 en crossfire google 2 et Air Unit Échangé contre Google V2 Faut il se “méfier “ des version Firmwares ? Modifié (le) Avril 17 par Attafr
Isa dronic Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 Hello , Le 17/04/2025 at 19:58, Attafr a dit : je ne sais pas si il est possible qu’il bind un de mes drone sur ça radio en CRSF même version firmware sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton du RX? Et qu’il puisse appairer ces lunettes Google V2 avec le Air Unit ? Dérouler nop , je ne crois pas . Il devras appuyer sur le bonton , chaque google et radio ont un codages différent méme si c'est le meme marque et modele il sont tous différent pour éviter que qq d'autre prenne le controle d'une machine , donc il faut qu'il appuye pour que le air unit se mets en relation avec le code de sa radio . Genève (Bernex) (voisin de mes proche )!
Motard Geek Posté(e) Avril 18 Signaler Posté(e) Avril 18 Pour la radio faudra mettre en place le multibind de CrossFire : Pour la vidéo pas de problème de firmware je pense mais obligé de rebind à chaque fois. 1
Attafr Posté(e) Avril 18 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18 Le 18/04/2025 at 08:53, Motard Geek a dit : obligé de rebind à chaque fois. Dérouler Oui j’ai compris qu’il n’y avait pas de situation idéales mais on changera juste de lunettes et cela devrait le faire !
Messages recommandés