Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Peut-être que je modifierai le titre…

‘Actuellement j’ai remis en route quelques drones…ak47, 2X Bando killer etc…

Tout est en crossfire TBS, bindé avec la radio tx16 sur un module externe, j’utilise mes Google 2 pour me connecter au Air Unit de chaque drone… (Ormi l’osd mais j’investigue et ceci n’e fais pas partie du problème) tout fonctionne!

J’ai un copain qui a la même radio… je ne sais pas si il est possible qu’il bind un de mes drone sur ça radio en CRSF même version firmware sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton du RX? Et qu’il puisse appairer ces lunettes Google V2 avec le Air Unit ?

En gros un drone CRSF sur une TX16 en crossfire google 2 et Air Unit

Échangé contre Google V2

Faut il se “méfier “ des version Firmwares ?

Modifié (le) par Attafr
Posté(e)

Hello  ,

Le 17/04/2025 at 19:58, Attafr a dit :

je ne sais pas si il est possible qu’il bind un de mes drone sur ça radio en CRSF même version firmware sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton du RX? Et qu’il puisse appairer ces lunettes Google V2 avec le Air Unit ?

Dérouler  

nop , je ne crois pas . Il devras appuyer sur le bonton , chaque google et radio ont un codages différent méme si c'est le meme marque et modele il sont tous différent pour éviter que qq d'autre prenne le controle d'une machine  , donc il faut qu'il appuye pour que le air unit  se mets en relation avec le code de sa radio .

😉

Genève (Bernex) 🇨🇭 (voisin de mes proche )!😄