nyambatiti Posté(e) Novembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 Bonjour Cela fait un an et demi que je pratique le FPV. commencé avec un zmr, la famille s'est agrandi avec un tweaker puis un sputnik 117 et enfin un piratX5. En attendant une autre frame, j'use celles ci avec mon fils dans la région parisienne. (vincennes, plailly...) a bientot
Réré Posté(e) Novembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenue a toi. J'espère que l'on pourra voler ensemble prochainement.
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 Sympa de te voir ici @nyambatiti. On avait longuement discuté à la dernière Maker Faire Paris au stand 3D Dental Store si tu te souviens
nyambatiti Posté(e) Novembre 2, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 (modifié) yep, assez discuter, va falloir voler maintenant Modifié (le) Novembre 2, 2016 par nyambatiti
DaD Posté(e) Novembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenue à toi et au plaisir de voler ensemble . Les membres de la team volent plutôt dans la rp sud . Si tu veux aller voler dans ce coin là , fais nous signe .
nyambatiti Posté(e) Novembre 2, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 je vole de temps en temps vers courcouronnes et je frotterais bien du carbone a l'occasion a nozay. 1
Qnnk Posté(e) Novembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenue à toi. En espérant voler un jour ensembles on a pas mal de spot autour de la n20.
JBF Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 (modifié) Yo bienvenue ! Un jour, j'irai en France, je vous le promets ! Modifié (le) Juillet 20, 2017 par Janson
Messages recommandés