Feisar PostĂ©(e) Avril 26 Signaler PostĂ©(e) Avril 26 (modifiĂ©) Hello Suite passage Ă une radio avec module ELRS intĂ©grĂ© je vends mon module externe BetaFPV Micro ELRS 2.4Ghz 1Watt de la marque BetaFPV. Ătat comme neuf, strictement jamais allumĂ© sans antenne. Module ELRS extrĂȘmement fiable et performant (jamais eu le moindre problĂšme avec). Le ventilateur interne est trĂšs efficace pour dissiper la chaleur gĂ©nĂ©rĂ©e Ă plus de 250mW (surtout en pĂ©riode d'Ă©tĂ©). FlashĂ© sous la derniĂšre version dâExpressLRS (3.4.3), prĂȘt Ă lâemploi. Facture d'achat officielle fournie Ă mon nom (si besoin). Vendu complet avec sa boite, notice, antenne T (Moxon), antenne basique en supplĂ©ment, cĂąble USB Type-C, et connecteur JST. PossibilitĂ© de tester le module directement si remise en main propre. Prix neuf actuel chez StudioSport : 58,90⏠CaractĂ©ristiques : âą Protocole OpenSource âą Compatible avec la plupart des radio avec Baie JR âą Compatible avec des radios non OpenTx (Futaba T16IZ, T16SZ and T18SZ, Wsky ET16, Radiolink AT9S Pro) âą XT30 pour alimentation externe (2S max) âą Ecran OLED et bouton de navigation Prix : 40⏠(pour les membres WaF envoi Mondial Relay offert ) Photos : ModifiĂ© (le) Avril 26 par Feisar vendu
Messages recommandés