Jerome Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 Il y a 3 heures, Ptitloup a dit : Vaut mieux les acheter à l'unité c'est comme à carrouf, plus cher en lot Haha non, c'était un unique lot de 8 moteurs au départ, que j'ai découpé en 2 lots de 4 moteurs suite à une demande, j'ai juste oublié de mettre à jour le prix du lot, c'est corrigé 1
rookie Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 (modifié) Je suis interéssé par les 2 AKK – Mini VTX FX3 Comme j'ai lu en diagonale les "quelques infos", ça risque pas convenir ( < 25€) .. enfin dis toujours @Jerome Modifié (le) Juin 23 par rookie
Jerome Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Il y a 6 heures, rookie a dit : Je suis interéssé par les 2 AKK – Mini VTX FX3 Comme j'ai lu en diagonale les "quelques infos", ça risque pas convenir ( < 25€) .. enfin dis toujours @Jerome Oui désolé, ca prend tellement de temps, je peux pas me permettre de faire de petits colis à 10€. Si jamais tu trouves de quoi compléter fais moi signe. Mais là tout est suspendu pendant 3 semaines, je suis en vacances
rookie Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 Il y a 16 heures, Jerome a dit : Oui désolé, ca prend tellement de temps, je peux pas me permettre de faire de petits colis à 10€. Si jamais tu trouves de quoi compléter fais moi signe. Mais là tout est suspendu pendant 3 semaines, je suis en vacances Ajoute le Chargeur SkyRC 1-4S S60 à 10 €. Pas d'urgence de mon coté, alors bonne vacances ctc moi quand tu reviens
Jerome Posté(e) Juin 24 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24 Il y a 7 heures, rookie a dit : Ajoute le Chargeur SkyRC 1-4S S60 à 10 €. Pas d'urgence de mon coté, alors bonne vacances ctc moi quand tu reviens Ca marche ! Si je te donne pas de news mi-juillet, ma mémoire étant parfois capricieuse, n'hésite pas à me relancer Merci !
rookie Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 (modifié) Le 24/06/2025 at 18:26, Jerome a dit : Ca marche ! Si je te donne pas de news mi-juillet, ma mémoire étant parfois capricieuse, n'hésite pas à me relancer Merci ! Un petit coucou dis moi si t'es toujours OK Modifié (le) Aout 1 par rookie
Jerome Posté(e) Aout 2 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2 Il y a 13 heures, rookie a dit : Un petit coucou dis moi si t'es toujours OK Tu fais bien de me relancer, avec les vacances j'ai tout oublié Fais moi un petit message privé avec ce que tu veux pour être bien sûr et je m'en occupe très vite !
Messages recommandés