spid99 Posté(e) Juin 18 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18 il y a 2 minutes, nochamo a dit : j’avoue, ca m’est arrivé une fois de perdre mes repères au dessus d’un océan de pin en 7" sans gps...... j’ai bien stressé....... AU bruit perso, mais c'est flippant 1
babass Posté(e) Septembre 17 Signaler Posté(e) Septembre 17 Je vois que tu as une SpeedyBee F405 AIO 40A Bluejay... D'après ce que j'ai compris elle est prévu pour être montée à 45°... Mais sur le tiens elle a l'air montée normalement? C'est pas trop chiant à monter? Je te demande ça car j'ai vu qu'elle possédait un BEC externe en 9V et 5V à 2A, ce qui devrait théoriquement permettre de faire tourner la DJI O4 lite avec une lipo 4S!
spid99 Posté(e) Septembre 17 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17 Il y a 1 heure, babass a dit : tu as une SpeedyBee F405 AIO 40A Bluejay... D'après ce que j'ai compris elle est prévu pour être montée à 45°. Non, cette AIO n'est pas spécialement prévue pour un sens de montage, peu importe le sens l'essentiel et d'avoir l'USB en libre accès et de régler les sens gyros en fonction Il y a 2 heures, babass a dit : j'ai vu qu'elle possédait un BEC externe en 9V et 5V à 2A, ce qui devrait théoriquement permettre de faire tourner la DJI O4 lite avec une lipo 4S! Sur ce JENO3 j'ai monté un O3 Branché en direct batterie (4s) Pour le O4 Lite que j'ai monté sur le Jeno 3.5 FIT, perso en 3s j'ai monté en direct Bat aussi, mais ne le fait pas pour du 4s, il ne support pas plus de 13.5v ..Donc oui pour 4s et O4 Lite > Bec 5v ou 9v .. 2
babass Posté(e) Septembre 17 Signaler Posté(e) Septembre 17 J'ai lu plusieur fois qu'elle était prévu pour être monté à 45°... Merci pour ces précisions ! On vient de me confirmer que la O4 lite fonctionnait nickel en la connectant sur le BEC en 9V avec une 4S... Je vais m'empresser de passer commande et rapidement monter ce p'tit Jeno3 !
Messages recommandés