Sebooney Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Bonjour à tous, je m’appelle Sébastien et j’habite dans le Morbihan en Bretagne. Il y a 2 ans j’avais acheté un Nazgul 5 V3, une TX16S et des DJI HD mais depuis le départ je n’ai jamais réussi à binder le drone avec la radio mais j’avais réussi à binder les lunettes J’ai décidé de m’y replonger mais je galère toujours autant et ça me soule grave, enfin bref je viens ici pour trouver une solution. 1
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 (modifié) Bienvenue amis Breton, fait un post dans entraide et on verra ce que l'on peut faire Mets y le plus d'infos Modifié (le) Mai 12 par spid99 1
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 (modifié) Au passage une seule prestation suffit, elle te suit ...Même après deux ans .. Modifié (le) Mai 12 par spid99 Orto
Thysma Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Bienvenue ! Je suis de Lorient et je vol avec un paquet de gars dans le coin si jamais tu veux volé avec 5-10gars les weekends !
Sebooney Posté(e) Mai 12 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12 Merci, avec plaisir quand j’arriverai à le faire fonctionner correctement
Messages recommandés