Sebooney PostĂ©(e) Mai 12 Signaler PostĂ©(e) Mai 12 Bonjour Ă tous, je mâappelle SĂ©bastien et jâhabite dans le Morbihan en Bretagne.  Il y a 2 ans jâavais achetĂ© un Nazgul 5 V3, une TX16S et des DJI HD mais depuis le dĂ©part je nâai jamais rĂ©ussi Ă binder le drone avec la radio mais jâavais rĂ©ussi Ă binder les lunettes  Jâai dĂ©cidĂ© de mây replonger mais je galĂšre toujours autant et ça me soule grave, enfin bref je viens ici pour trouver une solution. 1
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 (modifié) Bienvenue amis Breton, fait un post dans entraide et on verra ce que l'on peut faire  Mets y le plus d'infos Modifié (le) Mai 12 par spid99 1
spid99 PostĂ©(e) Mai 12 Signaler PostĂ©(e) Mai 12 (modifiĂ©) Au passage une seule prestation suffit, elle te suit ...MĂȘme aprĂšs deux ans ..  ModifiĂ© (le) Mai 12 par spid99 Orto
Sebooney PostĂ©(e) Mai 12 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 12 DĂ©solĂ©, je nâai plus lâhabitude des forum.
Thysma Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Bienvenue ! Je suis de Lorient et je vol avec un paquet de gars dans le coin si jamais tu veux volé avec 5-10gars les weekends !
Sebooney PostĂ©(e) Mai 12 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 12 Merci, avec plaisir quand jâarriverai Ă le faire fonctionner correctement
Messages recommandés