Nico56 Posté(e) Septembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2017 Bon bas voilà, tout est dit dans le titre. http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/rennes-futur-bar-drones-besoin-liquide-1324593.html Comment joindre l'utile à l'agréable... 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2017 Yes c'est marrant comme concept, j'avais également relayé la news sur Facebook à défaut d'avoir le temps d'en faire un véritable article...
The French FPV Posté(e) Septembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2017 Bonjour un powerloop s'il vous plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
bleep Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2017 il y a 19 minutes, Maelremrem a dit : J'ai pris contact avec les mecs, ils vont faire le bar pas trop loin de mon appart On ira faire un tour avec une machine 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2017 Faites-nous une petite découverte en live pour WaF 1
bleep Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2017 Piste pour tiny j'espère qu'elle sera bien trippante
Messages recommandés