Jimbo Posté(e) Mai 16 Signaler Posté(e) Mai 16 Topic Attachments Bonjour à tous ! Après quelques heures de simulateur je me suis lancé dans mon premier build ! Je me suis laissé tenter par un Jeno pocket d'une part car cela m'a semblé un bon rapport qualité/prix/robustesse pour commencer et je voulais un build pas trop bruyant pour rester discret quand je vol dans le jardin . J'ai globalement suivi la proposition de build de Jérôme, en ajoutant juste un beeper a l'arrière, dans un backpack que j'ai modélisé. Il vol vraiment bien ( bon après j'ai pas vraiment d'autre comparaison ) et malgré bon paquet de crash pas de dégât a signaler mise à part un moteur cramé dans un arbre . Et vue comme je m'amuse , ça ne sera sûrement pas le dernier Jeno que je monte Liste des composants Frame JeNo Pocket FC JHEMCU GHF722AIO-HD 40A ESCs JHEMCU GHF722AIO-HD 40A Moteurs Tmotor F1203 7000kv Jeu d'hélices Avan Rush 2.5x1.9x3 Caméra FPV DJI Air Unit O4 Lite Émetteur vidéo DJI Air Unit O4 Lite Récepteur radio BetaFPV ELRS Lite LiPo Dogcom - 3S 560mAh 150C Prix total : 0 € 4 1
Messages recommandés