Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ..

Moi c'est Seb, 51 ans .. Je m'étais intérressé  aux drone "banggood" il ya 20 ans maintenant je crois .. ils étaient en mode "angle" et je n'ai jamais réussi à en tirer parti .. (pas fpv et aucuns simulateur à l'époque... J'ai même fait l'acquisition à lépoque d'un RC LOGGER RC EYE One Xtreme .. que j'ai toujours et qui n'a pas beaucoup volé .

Voilà après une 20aine d'heures de simulateurs, et avec l'aide à 2 membres du forum pour régler betaflight (Attafr et  Spid99)  je vais enfin pouvoir voler pour de vrai ...

• J'aime 3
Posté(e)

Bienvenue !!

Comme moi, l'année du Pastis !!!

• J'aime 1
Posté(e)

Salut bienvenue sur se forum ☺️

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de faire mon premier vol IRL .... J'arrivais à pas grand chose, vachement intimidé... Pour la dernière batterie je me suis dis: fais comme si t'étais dans le simulateur et ça a donné cette vidéo de mon premier vol ... PAr contre quelqu'un sait il me dire pourquoi la cam (O4 lite) "décroche" dans la 2nde partie de la vidéo ?? batterie faible ?

https://www.youtube.com/watch?v=XBs05d5NR8Q

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 54 minutes, Styrene a dit :

Je viens de faire mon premier vol IRL .... J'arrivais à pas grand chose, vachement intimidé... Pour la dernière batterie je me suis dis: fais comme si t'étais dans le simulateur et ça a donné cette vidéo de mon premier vol ... PAr contre quelqu'un sait il me dire pourquoi la cam (O4 lite) "décroche" dans la 2nde partie de la vidéo ?? batterie faible ?

https://www.youtube.com/watch?v=XBs05d5NR8Q

Ta vidéo est “privée”