ccly3320 Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 Bonjour complètement novice en drone j'ai besoin d'aide j'ai un soucis pour la connexion de Betaflight sur Mac book air M1 avec un drone iflight protek35 Betaflight ne reconnais pas le port sachant que le driver cpx 210 est installés sur le drone j'ai 2 ports de branchement un sous le drone qui se mets en tension des que je le relis a l'ordi je pense que c'est la carte et un en Usb3 dessus si quelqu'un à la réponse merci d'avance
Attafr Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 il y a 4 minutes, ccly3320 a dit : sur le drone j'ai 2 ports de branchement un sous le drone qui se mets en tension des que je le relis a l'ordi je pense que c'est la carte et un en Usb3 dessus si quelqu'un à la réponse merci d'avance Fais une photo
Solution Attafr Posté(e) Mai 25 Solution Signaler Posté(e) Mai 25 (modifié) Apparemment tu as une FC et (un CaddX?) es tu sur d’avoir un câble Data!? pour connecter à betaflight, dans un premier temps tu n’as pas besoin de lipo. l’usb doit être le VTX et l’autre la FC Modifié (le) Mai 25 par Attafr
Motard Geek Posté(e) Mai 26 Signaler Posté(e) Mai 26 Salut, topic déplacé dans entraide. Tu devrais l'ouvrir pour savoir sur quoi tu te branches et essayer sur un PC aussi
ccly3320 Posté(e) Mai 26 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26 merci en fait j'ai changer de câble et maintenant j'ai la liaison avec Betaflight Maintenant j'aurai besoin d'un tuto pour paramétrer ce drone et de pouvoir m'en servir merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mai 26 Signaler Posté(e) Mai 26 Tu peux regarder notre chaîne YouTube et/ou le menu guides sur le blog y'a tout ce qu'il faut
Messages recommandés