Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 53ans, j'habite en Suisse et j'ai découvert le monde du drône il y a 2 mois.

J'ai commandé en action, un DJI Neo, et j'ai eu le malheur 😉 de regarder des vidéos sur Youtube et je suis resté croché sur le freeride et longrange.

Du coup, je me suis mis à Liftoff pour débuté, et je m'équipe progressivement...J'ai déjà une commande Radiomaster Zorro et un Pavo 20Pro.

Je compte y ajouter un DJI O4 PRO et une paire de goggle.

Voilà, mon but est de pouvoir faire quelques figures dans le champ d'à coté pour commencer et après, je verrais bien.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci ! J'ai consulté quelques postes et je me demande dans quoi je me suis embarqué 🤪

Énormément de termes inconnus et je constate que c'est peut-être plus compliqué que pensé.....

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui quand on sort des Drones tout carénés comme le DJI Neo ou Mavic etc... qu'on monte sa machine soit même pour faire du freestyle ou mid/long range, les termes commencent à fuser, mais WAF à plein de vidéos explicatives, il faut les regarder, en générales elles osnt complètes et les mots deviennent un peu plus familiers au fur et à mesure. C'est comme dans tous les domaines, il faut des bases.

Posté(e) (modifié)

Salut bienvenue sur le forum 😉

Courage il faut te lancer !!

Tu va pas regretter de planer sur les montagnes ou faire du freestyle ! Le Pavo 20 pro es super pour débuter, je vais d'ailleurs peux être en acheter un , mais d'après ce que j'ai entendu dire il es super mais le DJI neo ... Je sais pas trop si tu pourras faire du freestyle en mode FPV la qualité n'ai pas très propre ,je te conseille de faire ton propre drone  5 pouces en carbone bien plus solide que les drone DJI , de plus tu peux très facilement changer une pièce et tu n'a pas besoin d'attendre un SAV de quelqonc société.😉

Après ses deux drone que tu a sont déjà bien pour débuter, a toi de voir se que tu veux faire.

Modifié (le) par Isa dronic
orto
Posté(e)

Bon setup .👍🏻

quoi comme 5 ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Isa dronic a dit :

Bon setup .👍🏻

quoi comme 5 ? 

De mon côté j’ai un BlackBirdFPV Echo 5"

Moteur Axys v2 1960kv

stack 20x20 Hakrc 

Caddx Vista / Dji V2 

Crossfire et tango2 pour les deux drones. 

après j’avais un Nazgul XL5 que j’ai explosé ( suite à un crash les Pad batterie - se sont dessoudée et à fait court circuit toute la stack 😅 donc j’ai des pièces en stock

Et j’ai un Cinéwhoop Ifliht Bumblebee qui a été cassé par un ami donc j’ai les mêmes caractéristiques sauf la frame qui a été changé par une similaire version chinoise ( car elle n’est plus produite par iflight donc 🤷🏼‍♂️

le Pavo 20 pro est monté en o3 c’est plus sympa car il vole plus souvent vu la réglementation, ça me permet de voler sans devoir prendre la voiture et de cramer au moins 4 Lipos par jours avec le boulot 🙂 

Posté(e)

Ok tu as des bon machines 👍🏻!