BluntVanille Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Bonjour à tous ! Je viens de finir l'upgrade de mon avata 1 suite àa la fin de sa garanti initiale. Après de longues heures à batailler avec les soudures et le remontage du drone, voilà que je n'arrive plus à me connecter au Integra... Au moment de lancer l'apparairage (via le bouton de la batterie), alors que le drone devrait faire un signal sonore, je n'ai absolument aucun son. La moindre idée de ce que j'aurai pu louper ? S'il s'avère que j'ai tué le drone, j'envisage déjà de le cannibaliser pour remonter un autre Jeno, mais j'aurai préféré éviter... Dans l'espoir d'un coup de main, bon weekend à tous !
Attafr Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 il y a 7 minutes, BluntVanille a dit : Je viens de finir l'upgrade de mon avata 1 Quel upgrade ?
Solution BluntVanille Posté(e) Mai 31 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 31 Je suis catastrophique : C'était simplement la partie vidéo qui n'était pas alimenté, le connecteur n'était pas 100% enfiché. Je n'aurai pas du créer un sujet pour ça, mes excuses... il y a 2 minutes, Attafr a dit : Quel upgrade ? Le Kit Axisflying avec les nouveaux moteurs
Attafr Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 il y a 38 minutes, BluntVanille a dit : Je suis catastrophique : C'était simplement la partie vidéo qui n'était pas alimenté, le connecteur n'était pas 100% enfiché. Je n'aurai pas du créer un sujet pour ça, mes excuses... Le Kit Axisflying avec les nouveaux moteurs https://www.axisflying.com/products/axisflying-avata-35-upgrade-frame-kit?VariantsId=10402 il y a 39 minutes, BluntVanille a dit : Je n'aurai pas du créer un sujet pour ça, mes excuses... T’en mieux pour toi… marque quand même ta réponse comme solutionné
Messages recommandés