Legoshyi Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Salut à tous, je fais du fpv depuis peu et j’avoue que je n’y connais pas grand chose. Pour la transmission j’adore le pnp pour sa facilité d’emploi. Mais voilà j’ai un caddx vista et je voulais savoir si il est compatible avec la dji rc fpv 2 ( ou si il est compatible pnp) je ne trouve rien à ce sujet merci de vos réponse Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
Solution spid99 Posté(e) Juin 1 Solution Signaler Posté(e) Juin 1 (modifié) SAlut, tu n'es pas au bon endroit ... Et oui les vista (air unit) sont compatibles avec la RCv2. Modifié (le) Juin 1 par spid99
Legoshyi Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 il y a 11 minutes, spid99 a dit : SAlut, tu n'es pas au bon endroit ... Et oui les vista (air unit) sont compatibles avec la RCv2. Merci pour votre réponse
Motard Geek Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Il y a 19 heures, spid99 a dit : SAlut, tu n'es pas au bon endroit ... En effet, ce topic n'a rien d'un DroneBuild Je l'ai donc déplacé dans entraide...
Messages recommandés