Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind Caddx Vista et dii rc 2

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un peu l'impression d'être le boulet du forum et de ne poser que des questions bêtes. 

J'ai un quad que je monte avec un Caddx vista et en tant que grand admirateur du pnp j'ai une dji rc 2. Malheureusement je n'arrive pas à les bind. Pour le masque c'est tout simple mode appairage et ça se fait tout seul ( j'ai un casque dii goggle v2 ) mais la radio ça ne veut pas...

Est ce qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans le logiciel ? Dans mes soudure ? 

Pour vous éviter de devenir fou avec avec la qualité de mes soudures je vais vous faire un tableau qui récapitule tout le câblage 

Merci de vos retour ( j'adore ce forum que des gens aimables 🙂 )

IMG_2386.jpeg

IMG_2387.jpeg

IMG_2388.jpeg

• Solution
Posté(e)
Il y a 15 heures, Legoshyi a dit :

Est ce qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans le logiciel ?

Si tout est à jour ça devrait bind sans souci 🙂

Il y a 15 heures, Legoshyi a dit :

Dans mes soudure ? 

Y'a rien à souder pour le bind en dehors de l'alimentation, le Vista peut fonctionner sans FC.

En parlant de soudure c'est quoi ça 😱

soudure horrible.jpg

Et pour ton schéma de câblage, je t'invite à relire la doc...

cablage caddx vista wiring diagram.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Legoshyi a dit :

Le soucis c’est que je ne sais pas du tout à quoi souder le câble sbus 

sur Sbus ou un RX dispo

Modifié (le) par spid99
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Encore une fois, ton schéma écrit n'est pas bon, faut croiser Rx et Tx entre le Vista et la FC. Mais quoi qu'il en soit, ça ne changera rien à ton problème de bind.

En effet j’avais lu de travers et fais comme si le rx et le tx se soudaient avec leurs homologues sur la fc. Merci pour votre aide et je vous tiens au courant si tout fonctionne 

Posté(e)

BON... J'ai passé une après midi a plancher la dessus et à retourner internet pour avoir une réponse plus ou moins clair. ( personne ne doit aimer le pnp car les tutos sont limités ). J'ai trouvé sur Reddit un tableau qui ne me convient pas trop et j'aimerai savoir si c'est toujours le cas dji-compatibility-goggles-2-v1-v2-O3-Air

Si je comprend bien le tableau ( quand il est sorti ) on ne pouvais pas utiliser le Caddx vista avec le masque v2 mais on pouvait l'utiliser avec la seconde version.

Suite a ce tableau l'utilisateur a laisser ce message : 

"l’avantage de DJI ? Ils détestent leurs clients et le disent clairement afin que vous ne développiez pas une forte fidélité à la marque.

Le contrôleur v2 ne fonctionnera pas avec Vista si vous possédez les lunettes V2. Si vous possédez des lunettes Goggles 2 ou Integra, vous pouvez mettre à jour Vista vers un mode qui fonctionne avec le contrôleur V2.

Ce tableau montre en quelque sorte la compatibilité.

Quoi qu’il en soit, la meilleure solution serait de sortir du jeu des contrôleurs DJI. Ils ont brûlé tous les contrôleurs V1 en empêchant le nouvel O3 de fonctionner avec. "

J'espère qu'il a tort parce que ma femme va me tuer si je dois racheter une radio et des modules erls...