Legoshyi PostĂ©(e) Juin 1 Signaler PostĂ©(e) Juin 1 Bonjour, j'ai un peu l'impression d'ĂȘtre le boulet du forum et de ne poser que des questions bĂȘtes. J'ai un quad que je monte avec un Caddx vista et en tant que grand admirateur du pnp j'ai une dji rc 2. Malheureusement je n'arrive pas Ă les bind. Pour le masque c'est tout simple mode appairage et ça se fait tout seul ( j'ai un casque dii goggle v2 ) mais la radio ça ne veut pas... Est ce qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans le logiciel ? Dans mes soudure ? Pour vous Ă©viter de devenir fou avec avec la qualitĂ© de mes soudures je vais vous faire un tableau qui rĂ©capitule tout le cĂąblage Merci de vos retour ( j'adore ce forum que des gens aimables  )
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 2 Solution Signaler Posté(e) Juin 2 Il y a 15 heures, Legoshyi a dit : Est ce qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans le logiciel ? Si tout est à jour ça devrait bind sans souci Il y a 15 heures, Legoshyi a dit : Dans mes soudure ? Y'a rien à souder pour le bind en dehors de l'alimentation, le Vista peut fonctionner sans FC. En parlant de soudure c'est quoi ça Et pour ton schéma de cùblage, je t'invite à relire la doc...
Legoshyi PostĂ©(e) Juin 2 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2 Le soucis câest que je ne sais pas du tout Ă quoi souder le cĂąble sbus Â
spid99 PostĂ©(e) Juin 2 Signaler PostĂ©(e) Juin 2 (modifiĂ©) il y a 11 minutes, Legoshyi a dit : Le soucis câest que je ne sais pas du tout Ă quoi souder le cĂąble sbus  sur Sbus ou un RX dispo ModifiĂ© (le) Juin 2 par spid99
Legoshyi PostĂ©(e) Juin 2 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2 Le cĂąblage est donc « bon » mĂȘme si il nâest pas propre ?
Motard Geek Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Encore une fois, ton schéma écrit n'est pas bon, faut croiser Rx et Tx entre le Vista et la FC. Mais quoi qu'il en soit, ça ne changera rien à ton problÚme de bind.
Legoshyi PostĂ©(e) Juin 2 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Encore une fois, ton schĂ©ma Ă©crit n'est pas bon, faut croiser Rx et Tx entre le Vista et la FC. Mais quoi qu'il en soit, ça ne changera rien Ă ton problĂšme de bind. En effet jâavais lu de travers et fais comme si le rx et le tx se soudaient avec leurs homologues sur la fc. Merci pour votre aide et je vous tiens au courant si tout fonctionne Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 2 Signaler PostĂ©(e) Juin 2 il y a 8 minutes, Legoshyi a dit : Merci pour votre aide et je vous tiens au courant si tout fonctionne Il faut en effet inverser Tx et Rx mais ça ne rĂ©soudra pas ton problĂšme comme je disais plus haut Â
Legoshyi PostĂ©(e) Juin 3 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 3 BON... J'ai passĂ© une aprĂšs midi a plancher la dessus et Ă retourner internet pour avoir une rĂ©ponse plus ou moins clair. ( personne ne doit aimer le pnp car les tutos sont limitĂ©s ). J'ai trouvĂ© sur Reddit un tableau qui ne me convient pas trop et j'aimerai savoir si c'est toujours le cas Si je comprend bien le tableau ( quand il est sorti ) on ne pouvais pas utiliser le Caddx vista avec le masque v2 mais on pouvait l'utiliser avec la seconde version. Suite a ce tableau l'utilisateur a laisser ce message : "lâavantage de DJI ? Ils dĂ©testent leurs clients et le disent clairement afin que vous ne dĂ©veloppiez pas une forte fidĂ©litĂ© Ă la marque. Le contrĂŽleur v2 ne fonctionnera pas avec Vista si vous possĂ©dez les lunettes V2. Si vous possĂ©dez des lunettes Goggles 2 ou Integra, vous pouvez mettre Ă jour Vista vers un mode qui fonctionne avec le contrĂŽleur V2. Ce tableau montre en quelque sorte la compatibilitĂ©. Quoi quâil en soit, la meilleure solution serait de sortir du jeu des contrĂŽleurs DJI. Ils ont brĂ»lĂ© tous les contrĂŽleurs V1 en empĂȘchant le nouvel O3 de fonctionner avec. "  J'espĂšre qu'il a tort parce que ma femme va me tuer si je dois racheter une radio et des modules erls... Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 3 Signaler PostĂ©(e) Juin 3 J'ai pas pensĂ© Ă ce dĂ©tail de compatibilitĂ©  Il faut en effet des Goggles 2 ou Integra pour profiter de la RC v2 Â
Messages recommandés