ManiaCoss Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 Bonjour je suis débutant dans le milieu et j'ai un problème mon drone dès que je passe sur le dos . Ma config : -T-Motor Combo F7 HD FC + F55A PRO II '(condo 1000 uf) - moteur 2307 1750 KV - hélice HQ Freestyle Prop 5x4.3x3V2S - VTX DJI air unit 04 - TBS Crossfire Nano RX - Batterie Lipo Tattu R-Line 6S 1400mAh 130C V4 voilà pour ma configuration, j'ai suivi une grande partie des vidéos de We Are FPV pour monter mon drone. Celui-ci vole "correctement", j'entends par là un vol d'une lido complète, avec la FC à 40 degrés, températures constantes et les moteurs même pas tièdes. Mes les problèmes arrive dès que je passe sur le dos en faisant un roll à 180 degrés ou un pitch à 180 degrés, j'ai immédiatement une perte de contrôle. Mon drone ne répond plus au commande je ne perds pas la Vidéo et non plus le RX car je peux le désarmer et une fois crash, je le réarme et il repart nature peinture par contre, les moteurs sur l'axe duquel j'ai essayé de faire mon 180 sont nettement plus chauds. je me suis énormément renseigné grâce aux vidéos sur les Fameux PID, filtres. Je suis sur cette config en DSHOT 300 , Boucle PID et fréquence rafraîchissement Gyro 3.20 kHz, le max possible sur celle-ci. Si je ne me trompe pas, j'ai tous les filtres standard betaflight. Je comptais sur mon vol d'aujourd'hui pour essayer de tuning mais PID, mais je n'ai rien touché car le drone n'est pas fonctionnel à 100 %. Je ne sais pas si vous avez une piste où je peux commencer mes recherches cordialement, merci par avance. J'ai mis une photo d'un des craches enregistrés par la blackbox
ManiaCoss Posté(e) Juin 3 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3 je dirais les premiers crashs avec gaz, les derniers je n'avais pas de gaz
Motard Geek Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 Si tu perds le contrôle avec les gaz à priori ça vient pas de l'airmod mais c'est à vérifier quand même