NovaGG Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Bonjour, Je rencontre un problème persistant avec ma radio Tango 2 : il m'est impossible de réaliser un calibrage correct des sticks, même après avoir suivi toutes les procédures de réinitialisation recommandées. Voici ce que j'ai déjà essayé : Formatage de la carte micro SD en FAT32 Réinstallation des fichiers officiels fournis pour la carte SD Redémarrage complet de la radio Utilisation d'une carte Micro SD neuve Mise à jour du firmware via TBS Agent Vérification des axes pendant le calibrage (valeurs incohérentes ou erratiques.) Malgré toutes ces tentatives, le calibrage reste impossible. Je soupçonne un problème matériel (gimbal ou connectique interne défectueuse), mais je souhaiterais avoir votre avis.
Attafr Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Il y a 6 heures, NovaGG a dit : Malgré toutes ces tentatives, le calibrage reste impossible.
Solution NovaGG Posté(e) Juin 7 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 7 Il y a 12 heures, Attafr a dit : Merci Attafr j’ai déjà testé mes ça ne marche pas pour moi.
Messages recommandés