lezarapide Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Mon rx elrs ne se bind avec ma radio seulement si model match est activé sur les deux, mais que l'ID de la radio est plus grand de 1 que celui du récepteur, et même comme cela, ma radio et mon rx m'indiquent "model mismatch 5", et je n’arrive même pas à bind si le modèle match est désactivé, quelqu'un aurait il une solution ?
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 9 Solution Signaler Posté(e) Juin 9 à ta place je reflasherais tout avec la dernière version en ne changeant aucun paramètre. ça devrait fonctionner full stock...
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : à ta place je reflasherais tout avec la dernière version en ne changeant aucun paramètre. ça devrait fonctionner full stock... C'est ce que j'ai fait, et ça marche enfin ! Mais lorsque je change la position de l'auxiliaire 2 sur ma radio, je perd la connexion ? Et je la retrouve dès que je remet l'auxiliaire 2 dans sa position de départ ?
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Et l'aux 2 est attribué à quoi, FailSafe ? Ben non je ne crois pas, justement il n’est attribué à rien dans betaflight
Motard Geek Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Le mieux c'est de vérifier Sinon tu peux aussi recréer un modèle de zéro sur ta radio histoire que tout soit clean
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Le mieux c'est de vérifier Sinon tu peux aussi recréer un modèle de zéro sur ta radio histoire que tout soit clean Aïe aïe aïe... nouveau problème... mon O4 air unit lite ne transmet plus d'image, je ne vois que l'osd betaflight, alors qu'hier je n'avais pas de problème... Le masque et l'air unit sont tout deux à jour niveau firmware, donc je ne comprend pas ... Le quad est en 4s, mais j'utilise un bec donc ça ne devrait pas poser de problème normalement
Attafr Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 6 minutes, lezarapide a dit : mon O4 air unit lite ne transmet plus d'image Si tu as l’OSD le le VTX est OK. c’est un problème de CAM, mais plus courant de câble (connections) 1
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 3 minutes, Attafr a dit : c’est un problème de CAM, mais plus courant de câble (connections) Mais tout marchait hier ? Alors que je n'est pas touché aux câbles
Motard Geek Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Y'a aucun doute, ça ne peut ni venir de Betaflight ni de la radio. Le vTx transmet l'image aux lunettes de façon autonome. Tu peux même l'utiliser sans FC.
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Y'a aucun doute, ça ne peut ni venir de Betaflight ni de la radio. Le vTx transmet l'image aux lunettes de façon autonome. Tu peux même l'utiliser sans FC. J'ai également un petit message en bas à droite des goggles, qui dit "aucun signal de transmission d'image"
Silverglade Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : Tu peux même l'utiliser sans FC. Ah ouai ? Faut juste l'alimenter ? Les câbles datas c'est juste pour la surcouche osd du coup ? à l’instant, lezarapide a dit : J'ai également un petit message en bas à droite des goggles, qui dit "aucun signal de transmission d'image" Essai de changer de "drone" dans les parametres, les rares fois ou j'arrive pas à avoir l'image je change la cible et je refais l'appairage et ça revient.
Motard Geek Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 1 minute, Silverglade a dit : Ah ouai ? Faut juste l'alimenter ? Oui. il y a 1 minute, Silverglade a dit : Les câbles datas c'est juste pour la surcouche osd du coup ? Pas que, démarrage auto du DVR à l'armement et surtout passage en full power
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 5 minutes, Silverglade a dit : Essai de changer de "drone" dans les parametres, les rares fois ou j'arrive pas à avoir l'image je change la cible et je refais l'appairage et ça revient Je viens de le faire, mais il se repasse la même chose
Silverglade Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Oui. Pas que, démarrage auto du DVR à l'armement et surtout passage en full power Sympa, ça pourrait être utile pour des projets x) il y a 2 minutes, lezarapide a dit : Je viens de le faire, mais il se repasse la même chose Vérifies les connecteurs et l'antenne, appuie bien dessus, surtout côté cam, le câble cam 04 est apparemment connu pour sauter facilement, même invisible à l'oeil nu haha
Motard Geek Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 1 minute, Silverglade a dit : Sympa, ça pourrait être utile pour des projets x) Il existe des bidouilles qui permettent d'utiliser le O3 en full power sans FC justement, pour le mettre sur une voiture ou autre 1
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 1 minute, Silverglade a dit : le câble cam 04 est apparemment connu pour sauter facilement J'ai commandé de la colle b7000 pour ça justement, j'attend qu'elle arrive il y a 2 minutes, Silverglade a dit : même invisible à l'oeil nu haha À ce point ? il y a 7 minutes, Silverglade a dit : Vérifies les connecteurs et l'antenne, appuie bien dessus, surtout côté cam Je viens de le faire, mais ça n'empêche march pas
Silverglade Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 (modifié) il y a 8 minutes, lezarapide a dit : J'ai commandé de la colle b7000 pour ça justement, j'attend qu'elle arrive Moi c'est la E6000, j'en avais un tube neuf depuis des années, je l'ai ouvert juste pour ça à force de la voir dans les vidéos "Perte d'image 04" Je pense que c'est le même genre de colle. Longue à sécher mais facile à retirer, ça tiens bien donc maintenant je n'hésite plus ! il y a 8 minutes, lezarapide a dit : À ce point ? Je compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ici et ailleurs que le connecteur cam était en cause ouai, il se connecte sur une petite pcb qui elle meme se connecte sur la cam et c'est pas génial. J'ai jamais eu de soucis perso, mais si ça arrive (peu probable vu que je met mes cams dans les boitiers iflight) je vais tartiner de colle aussi baha Modifié (le) Juin 9 par Silverglade
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 6 minutes, Silverglade a dit : Moi c'est la E6000, j'en avais un tube neuf depuis des années, je l'ai ouvert juste pour ça à force de la voir dans les vidéos "Perte d'image 04" Je pense que c'est le même genre de colle. Longue à sécher mais facile à retirer, ça tiens bien donc maintenant je n'hésite plus ! Je compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ici et ailleurs que le connecteur cam était en cause ouai, il se connecte sur une petite pcb qui elle meme se connecte sur la cam et c'est pas génial. J'ai jamais eu de soucis perso, mais si ça arrive je vais tartiner de colle aussi baha J'ai l'impression que tout les câbles sont correctement en place et pas détachés, mqis ça ne fonctionne toujours pas
Silverglade Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Il y a 7 heures, lezarapide a dit : J'ai l'impression que tout les câbles sont correctement en place et pas détachés, mqis ça ne fonctionne toujours pas L'impression en ayant appuyé dessus ou juste l'impression visuellement ? Dans le premier cas je suis pas assez expert pour d'autres solutions à part contacter DJI, ou le vendeur du drone ; dans le 2e cas faut vraiment appuyer dessus pour vérifier
lezarapide Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 il y a 42 minutes, Silverglade a dit : Dans le premier cas je suis pas assez expert pour d'autres solutions à part contacter DJI, ou le vendeur du drone C'est fait ! J'ai contacté le sav de lacaméraembarquée, chez qui j'ai fait mon achat
Messages recommandés