Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais débuter le FPV, déjà en commençant sur un simulateur 🙂 

J'avais acheté un kit sur LBC avec une radio BETAFPV LiteRadio2 SE et un récepteur XSR-SIM pour le relier sans-fil au PC, que je n'ai jamais réussi à appairer.

En réessayant et en cherchant sur le net, je me rends compte d'après la page officielle que la radiocommande n'est pas compatible avec le récepteur

Citation

D16 (FCC & LBT) protocol currently does not support the Frsky receivers with ACCST 2.0 firmware or higher, and it can only bind with ACCST 1.X firmware version XM+ receivers.

Tous les exemples que je vois sur le net, utilisent une radiocommande pour mettre à jour ce récepteur et une manip avec le S.PORT ?

Je souhaiterais savoir s'il est possible de la mettre à jour en utilisant simplement un PC.

Merci de votre aide

Julien

Quand je dis mettre à jour, je précise que je veux downgrader le récepteur vers une version du firmware compatible ACCST 1.0.

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Oui, elle est configurée en mode Frsky D16 LBT.

En fait, il faudrait que je puisse mettre à jour mon récepteur avec une version plus ancienne du firmware (qui support ACCST 1.x), celle-ci en fait  firmware

Mais je n'ai pas trouvé de procédure pour le faire sans télécommande, avec juste un PC

capture.png