Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai construit cette après midi mon quad, il ne manque que le dji O4 que j'ai dû renvoyer à dji car il était cassé. Première mise sous tension tout à l'heure, tout est bon, à Première vue. Car j'ai en réalité 2 problèmes, qui sont peut être liés.

1- lorsque je branche à la fois une batterie et le câble usb pour betaflight, le moteur arrière droit tourne, sans aucun autre moyen de l'arrêter quand débranchant une des deux alimentation.

2-dans betaflight, je n'arrive pas à faire tourner les moteurs

Toute aide est apprécié

Posté(e) (modifié)

Pour le point  3 - (le seul auquel je sache répondre), sans hélice, c'est normal que tes moteurs accélèrent. C'est le Gyro qui comprend pas qu'en accélérant rien ne se passe (je crois) en tout cas sans hélice, 100% normal

Modifié (le) par Ptitloup
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Et si tu armes sans hélices les 4 moteurs fonctionnent ? Etrange que tu ne puisses pas les faire tourner dans BF.

Après quelques essais j'ai réussi, mais chaque oiteur ne tourne que 1-2 seconde, puis le moteur arrière droit "prend le relais", on dirait qu'il tourne à leurs place 

J'ai essayé avec l'app speedybee en Bluetooth, et parvcontre ça marche très bien sur l'app 🤔

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 3 heures, lezarapide a dit :

J'ai essayé avec l'app speedybee en Bluetooth, et parvcontre ça marche très bien sur l'app 🤔

Tu as bien branché la lipo pour tester depuis BF ?