lezarapide Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 Bonjour, j'ai construit cette après midi mon quad, il ne manque que le dji O4 que j'ai dû renvoyer à dji car il était cassé. Première mise sous tension tout à l'heure, tout est bon, à Première vue. Car j'ai en réalité 2 problèmes, qui sont peut être liés. 1- lorsque je branche à la fois une batterie et le câble usb pour betaflight, le moteur arrière droit tourne, sans aucun autre moyen de l'arrêter quand débranchant une des deux alimentation. 2-dans betaflight, je n'arrive pas à faire tourner les moteurs Toute aide est apprécié
Ptitloup Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 (modifié) Pour le point 3 - (le seul auquel je sache répondre), sans hélice, c'est normal que tes moteurs accélèrent. C'est le Gyro qui comprend pas qu'en accélérant rien ne se passe (je crois) en tout cas sans hélice, 100% normal Modifié (le) Juin 12 par Ptitloup 1
Motard Geek Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 Et si tu armes sans hélices les 4 moteurs fonctionnent ? Etrange que tu ne puisses pas les faire tourner dans BF.
lezarapide Posté(e) Juin 13 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Et si tu armes sans hélices les 4 moteurs fonctionnent ? Etrange que tu ne puisses pas les faire tourner dans BF. Après quelques essais j'ai réussi, mais chaque oiteur ne tourne que 1-2 seconde, puis le moteur arrière droit "prend le relais", on dirait qu'il tourne à leurs place J'ai essayé avec l'app speedybee en Bluetooth, et parvcontre ça marche très bien sur l'app
Attafr Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 Il y a 3 heures, lezarapide a dit : J'ai essayé avec l'app speedybee en Bluetooth, et parvcontre ça marche très bien sur l'app Tu as bien branché la lipo pour tester depuis BF ?
lezarapide Posté(e) Juin 15 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15 Le 13/06/2025 at 14:17, Attafr a dit : Tu as bien branché la lipo pour tester depuis BF ? Bah pour tester sur l'app speedybee il fais mettre la fc sous tension donc oui
Attafr Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Il y a 2 heures, lezarapide a dit : speedybee Effectivement… Tu as essayé de flascher les ESC via https://esc-configurator.com/ ?
Messages recommandés