Tex_GG PostĂ©(e) Juin 15 Signaler PostĂ©(e) Juin 15 Bonjour, Je suis tombĂ© sur une vidĂ©o toute fraiche de "Drone Camps RC" qui prĂ©sente les "BattAir". Je sais pas trop quoi en penser : gadget/Ă©volution/... MĂȘme si j'aime bien l'idĂ©e de la dĂ©charge automatique (faut voir comment ça marche exactement et la sĂ©curitĂ©), est-ce que ça va dans le bon sens ? En soit, les matĂ©riaux semblent apporter de meilleurs performances, mais que penser de la partie Ă©lectronique ?   1
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 15 Signaler PostĂ©(e) Juin 15 Une rĂ©volution qui a... au moins 3 ans    Ce Justin Davis est quand mĂȘme un beau guignol EDIT : OK c'est intĂ©grĂ© Ă la LiPo mais quand mĂȘme...Faudrait que tous les constructeurs s'accordent pour faire un truc compatible avec tous les chargeurs.
Tex_GG PostĂ©(e) Juin 15 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 15 (modifiĂ©) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Une rĂ©volution qui a... au moins 3 ans  Ce Justin Davis est quand mĂȘme un beau guignol EDIT : OK c'est intĂ©grĂ© Ă la LiPo mais quand mĂȘme... Autant pour moi, y a 3 ans j'Ă©tais pas encore dans le milieu et j'ai pas vu cet article :D. Oui lĂ c'est intĂ©grĂ©, et ce qui m'intrigue le plus c'est l'"auto discharge" en fait. ModifiĂ© (le) Juin 15 par Tex_GG
Motard Geek Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 il y a 1 minute, Tex_GG a dit : Autant pour moi C'est pas de ta faute mais plus à ce YouTuber putaclic ^^
Messages recommandés