Ced_51 PostĂ©(e) Juin 15, 2025 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2025 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, CĂ©dric, un marnais, 45 balais (l'Ăąge, c'est dans la tĂȘte... enfin presque). PassionnĂ© de drone FPV, depuis 2018, oĂč j'ai commencĂ© Ă analogique et suivi les Ă©volutions dans ce hobby (DJI Vista, O3 (mes deux Jeno 5.1 + un KL en cours de migration Vista -> O3) et maintenant deux O4 Lite pour des titis). Malheureusement pour le compte en banque, l'historique des machines volantes ne s'arrĂȘtent pas lĂ , mais quand on est piquĂ© par cette passion Ă la c..., y a les achats compulsifs aussi  J'essaie un peu de me calmer depuis un moment et rationaliser ce que je fais voler. Je pratique un peu l'openfield (le SBang, c'est pas pour moi par contre lol), les terrains avec forĂȘts, obstacles, du bando , trĂšs trĂšs trĂšs peu de LR (par chez nous, c'est pas super intĂ©ressant, faut bouger). J'ai testĂ© un peu la race, entre potes, c'est cool aussi, ça entraine la prĂ©cision Ă mort. Excellent pour s'amĂ©liorer. On est tout un petit groupe de "gogoles" dans les environs Ă envoyer nos morceaux de carbone ici et lĂ , dans la bonne humeur et sans prise de tĂȘte! L'entraide, le partage, la communication, c'est la clĂ©. J'aime approfondir mes connaissances sur toute la partie technique de cette discipline, montage, tuning (PTB & BBE), etc... Au plaisir de vous lire. Bonne journĂ©e Ă tous. ModifiĂ© (le) Juin 15, 2025 par Ced_51 1 1 2
Messages recommandés