Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! 

je vais bientôt construire un nouveau drone, j’ai déjà la Frame c’est une Fly Fish Fifty5 ainsi que le VTX (tx1600 ultra) . Le truc c’est que j’ai pas un budget énorme et je me demande vers quels moteurs faut-il que je m’oriente , c’est une frame en 5,5 pouces , il me servirait plutôt pour du midrange/cruising , je suis pas trop dans le freestyle . Pour la stack je pensais partir sur une speedybee F405 V4 55A (60€) . Et enfin pour les batteries je voudrais chercher une bonne batterie qui pourrait me permettre de voler plus longtemps qu’une lipo 6s classique … 

Merci pour votre lecture !

Posté(e)

Okay mais ducoup la stack est pas trop mal ? Est ce que j’ai une alternative moins cher ? 

Pour les moteur j’avais vu les axis 2207 1950kv mais au niveau de la taille des 22 c’est petit ou suffisant pour du 5,5 ?

Pour les lipos je pense que je prendrais du 1500-1800-2000 Et peut être une liion ducoup.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Raphou_FPV a dit :

speedybee F405 V4 55A

Celle-ci?

Peut être 1750kv pour du long range ? Mais effectivement pour les 1950kv c’est un bon choix pour du 6S, tu pourras toujours les brider pour du long range !)

Posté(e)

Oui c’est bien cette stack elle est à 55€ sur speedybee.com , après je ne sais pas si il y’a vraiment moins cher … 
Et en Bli32 aussi je ne pense pas .

Et donc 2207 c’est suffisant ou 23XX serait mieux ?

D’ailleurs qlq saurait ce que ça vaut les moteurs mers king ? Je vois pas mal de pub mais je sais pas trop … 

Moteur meps : idéalement ce modele

Bon la stack est plus dispo , je vais devoir trouver autre chose 😪

Youtube WE are FPV