laigne Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Bonjour, Christian, 59 ans et bien embêté à ce stade. je viens d’acquérir une lite radio 3 pro CC2500 chez Studio sport. le firmware installé est edgetx-lr3pro version 2.11.1. Dans model, j'ai crée un model Quad, desactivé ADC filter, internal RF mode CRSF 400K, status 250Hz est mis External RF en off J'ai installé le scrip lua, elrsV3.lua, telechargé sur expresslrs,dans Tools mais quand je clique dessus j'ai loading... et puis plus rien; Qu'ai je raté? Merci de votre aide
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Salut et bienvenue, je t'invite à exposer ton problème dans la rubrique entraide et en parallèle ouvrir un ticket de support chez le vendeur
laigne Posté(e) Juin 19 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19 Bonjour. Merci de ta réponse. J ai déjà ouvert un ticket chez studios sport. La réponse est la configuration que j ai décrite. J irais mettre ma question dans la rubrique entraide après le boulot.
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 D'ailleurs si c'est une CC2500 pourquoi exécuter le script ERLS ?
laigne Posté(e) Juin 19 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19 Je ne sais pas. Je suis le protocole décrit sur ExpressLRS
Attafr Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 (modifié) Il y a 4 heures, laigne a dit : Je ne sais pas. Je suis le protocole décrit sur ExpressLRS Avec un CC2500, vous pourrez vous connecter à un nombre limité de récepteurs RC, notamment ceux fabriqués par Frsky, S-FHSS, Radiolink, Graupner HoTT, Corona et Hitec. (Peut-être d'autres, mais la liste n'est pas exhaustive.) ELRS ? Modifié (le) Juin 19 par Attafr
laigne Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Le script elrsv3 doit permettre de binder mon récepteur. Mais je reste bloqué sur loading.
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 il y a 1 minute, laigne a dit : Le script elrsv3 Pour la énième fois, si ta présentation est juste, tu n'as pas de radio ELRS... Maintenant, merci de continuer ce sujet ici :
Messages recommandés