simon1 Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j’essaye temps bien que mal de configurer mon OSD mais encore aujourd’hui je reste sans résultat. j’ai une SpeedyBee F405 AIO 40 sous betafliht 4.5.2 côté câblage je passe par le bec fournit avec l’AIO et j’ai retirer les SBUS ainsi que le Gand qui l’accompagne affaire de ne pas crée de conflit inutile. - pour la configuration le port UART3 est bien configuré (voir image). - côté câble je passe par le BEC fournie avec l’AIO ce qui stabilise l’alimentation à 9v l’o4 lite et le goggles sont à jours. je ne voie pas quoi faire d’autre. merci d’avance pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Salut, Discussion déplacée dans entraide. T'as bien la vidéo dans tes lunettes ? Le vTx passe en full power quand t'armes ?
simon1 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Bonjour Motard Geek, Alors oui j’ai bien la vidéo dans les lunette, par contre je ne sais pas si la puissance change au moment de l’armement.
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Sans armer tu dois avoir un message en bas à droite genre "low power" qui disparait en armant en même temps que le DVR débute.
simon1 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Alors ce message ne s’affiche pas dans les lunettes, est ce que ça peut s’être lier au fait que je passe par un BEC ?
Motard Geek Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Non, et c'est bizarre, il me semble que ça s'affiche dans tous les cas
simon1 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Merci, je me demande si ce n’est pas le goggles qui a un problème. J’ai changer PC et je n’arrive plus à voir l’o4 ou le casque sur assistance 2. tu en pense quoi ?
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Le 20/06/2025 at 13:51, simon1 a dit : Alors oui j’ai bien la vidéo dans les lunette, par contre je ne sais pas si la puissance change au moment de l’armement. Tu as passé le preset pour OSD DJI ? Le rx—>tx ?
simon1 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Oui sur betaflight et le TX et bien sur RX et inversement. Est ce qu’il y a moyen d’envoyer une requête via le cli vers la vtx comme un ping ?
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 (modifié) il y a une heure, simon1 a dit : Oui sur betaflight et le TX et bien sur RX et inversement. Betaflight n’a rien à voir avec ton tx et rx sur uart3… tu as quoi sur UART1 ? Modifié (le) Juin 22 par Attafr
simon1 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Ok sur UART1 c’est la connexion sans fil avec l’application mobile SpeedyBee 1
Messages recommandés