kelyan Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 bonjour a tous je me suis acheté un drone fpv ( meteor 75 pro o4 )c'est mon tout premier drone fpv et il n'arrive pas a le reconnaitre sur beta flight si quelqu'un serait m'aider merci
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Salut, les problèmes c'est dans entraide (logique), j'y ai donc déplacé ton topic J'ai pas trop compris le souci. Dans le titre tu mets problème avec la RC et dans la description tu dis qe les drone n'est pas reconnu dans Betaflight ?
kelyan Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 bonjour j'ai essayer plusieurs tutos et sa ne marche pas si on peut m'aider merci
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Inutile d'ouvrir plusieurs topics pour le même problème. Maintenant on a un titre cohérent mais t'en dis pas plus sur le problème exact
kelyan Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 bah j'ai branché mon drone en usb et il ne reconnait pas le drone donc je ne sais pas ce que je peux faire vu que je suis debutant
Silverglade Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 (modifié) Il y a 11 heures, kelyan a dit : bah j'ai branché mon drone en usb et il ne reconnait pas le drone donc je ne sais pas ce que je peux faire vu que je suis debutant Commence par vérifier que ton cable n'est pas juste un cable de charge (sans données). Change de prise usb. Est ce que les leds du drone s'allument quand tu branche ? Verifie dans le gestionnaire de périphérique (windows) que la carte apparaît sur le port com Installe les drivers https://impulserc.com/pages/downloads Modifié (le) Juin 21 par Silverglade
kelyan Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 quand je le branche les leds s'allument et il apparait bien dans le gestionnaires de périphériques
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Assure toi d'utiliser un câble data, débranche tes périphériques USB (si tu en as) et désactive tous les programmes qui tournent en fond inutiles style "Steam"(gestionnaire de tâches si besoin) Réessaie
kelyan Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 quand j'essaie de le connecter ca me marque échec ouverture du port série quesque ca veut dire
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 soit ton usb est mal connecté, soit tu as un programme qui occupe le port série.
kelyan Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 j'ai beau tout essayer sa ne marche pas quand je l'ai reçu il était déjà monter sa ne change rien ?
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Essaie avec un autre PC et câble, sinon fait nous une impression d'écran de la première page BF, toute entière
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Tu n'es pas sur le bon port, tu es sur un Bluetooth.
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 (modifié) Déroule et montre moi ce qu'il te propose. Tu peux aussi fermer le Bluetooth et rebrancher la carte de vol Modifié (le) Juin 21 par spid99
kelyan Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 J’ai tout sa J’en ai plus que 2 après avoir enlever le bluetooth
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 (modifié) Pas bon, redémarre le PC (Bluetooth désactivé) et rebranche l'usb de la carte de vol. Je te laisse je dois sortir, d'autres pourront t'aider, mais ça devrais être bon. Si toujours pas, branche l'USB de la carte et lance : https://impulserc.com/pages/downloads Modifié (le) Juin 21 par spid99
Motard Geek Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Ça paraît logique de ne pas prendre Bluetooth si la carte est en USB T'as essayé le COM6 ? Normalement pas besoin d'Impulse pour lire une carte.
Motard Geek Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Te reste à faire un test croisé avec un autre PC pour savoir si ça vient de la FC ou pas 1
spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Je vois que tu utilise le configurateur sur Chrome ? Essaie plutôt en installant celui là : https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/download/10.10.0/betaflight-configurator_10.10.0_win64-installer.exe
kelyan Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 j'ai essayer avec un autre pc j'ai réinstaller beta flight sa change rien
Messages recommandés