Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

je n'arrive pas a reconnaitre mon drone sur beta flight

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me suis acheté un drone fpv ( meteor 75 pro o4 )c'est mon tout premier drone fpv et il n'arrive pas a le reconnaitre sur beta flight si quelqu'un serait m'aider merci 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, kelyan a dit :

bah j'ai branché mon drone en usb et il ne reconnait pas le drone donc je ne sais pas ce que je peux faire vu que je suis debutant

Commence par vérifier que ton cable n'est pas juste un cable de charge (sans données).
Change de prise usb.
Est ce que les leds du drone s'allument quand tu branche ?
Verifie dans le gestionnaire de périphérique (windows) que la carte apparaît sur le port com 
Installe les drivers https://impulserc.com/pages/downloads

Modifié (le) par Silverglade
Posté(e)

Assure toi d'utiliser un câble data, débranche tes périphériques USB (si tu en as) et désactive tous les programmes qui tournent en fond inutiles style "Steam"(gestionnaire de tâches si besoin)

Réessaie 

Posté(e)

Essaie avec un autre PC et câble, sinon fait nous une impression d'écran de la première page BF, toute entière

Posté(e) (modifié)

Déroule et montre moi ce qu'il te propose.

Tu peux aussi fermer le Bluetooth et rebrancher la carte de vol 

Modifié (le) par spid99
Posté(e) (modifié)

Pas bon, redémarre le PC (Bluetooth désactivé) et rebranche l'usb de la carte de vol.

Je te laisse je dois sortir, d'autres pourront t'aider, mais ça devrais être bon.

Si toujours pas, branche l'USB de la carte et lance https://impulserc.com/pages/downloads

Modifié (le) par spid99