clemclem07 Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Bonjour, j'ai acheté un drone fpv Diatone GT r239+. Je l'ai acheté d occasion et ai réglé les soucis qu'il pouvais y avoir. Par la suite les moteur du drone ne tournais pas correctement je suis donc allé réglé mon drone sur Betaflight mais il ne se connecté pas malgré l'utilisation d'un câble data . J'ai cherche des solution et je les ai testé mais aucune d entre elle n'a marché ( j'ai essayé impulse driver, utilisé d'autre câble) J'ai aussi désinstallé puis réinstallé Betaflight pour voir mais cela n'a pas réglé le problème
Motard Geek Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Les problèmes c'est dans entraide (logique ), j'y déplace ton topic. Faudrait tester avec un autre PC histoire de savoir si ça vient de la FC ou pas. Généralement juste pour configurer Betaflight y'a pas de souci de driver avec un Windows récent. C'est plus pour le flash.
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Il y a 7 heures, clemclem07 a dit : J'ai cherche des solution et je les ai testé mais aucune d entre elle n'a marché ( j'ai essayé impulse driver, utilisé d'autre câble) Même problème que toi… tu peux aller lire les différentes propositions
Messages recommandés